Max232 ou gd75323d

L

LRPA

Guest
Je vais essayer de monter le câble flash universel pour téléphone portable via le port RS232, j'ai trouvé LG GD75323D dans un vieux modem puis-je l'utiliser au lieu de MAX232 et est aussi un peu comme Max232, s'il vous plaît aidez-moi.

gd75323d n'est pas compatible broche à broche avec max232, mais si vous construire ce câble de scraches vous pouvez utiliser max232 et remplacer chaque conducteur / récepteur de la GD avec chauffeur / récepteur MAX.
de la feuille de données GD télécharger ici:
http://www.datasheetarchive.com/semiconductors/pdfdatasheet.php?Datasheet=793506
Cordialement,
IANP

Chers IANP, je pense que cette chose GD75232 exige alimentation double, c'est bien cela ou non?

Cette thingf GD requiert 3 tensions: Vdd ( 9 nom), Vss (-9V nom) et le niveau Vcc ( 5 V), mais si vous le remplacer par MAX232 vous serez en utilisant seulement 5 simples V.
Cordialement,
IANP

@ Bamdad
Oui, il faut double alimentation.

Merci Ok pour tout le monde pour votre l'aider assez simple à utiliser, mais quoi de max232 à voir avec cette puce gd75323d.

La meilleure chose que vous pouvez faire sur le gd75323d est de l'oublier ..
Cordialement,
IANP

Oui d'accord, mais je ne sais pas pourquoi tous les fabricants de cartes mères l'utiliser comme interface port série ...Il est également très sensible à latch-up ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back