D
Damnthistinleg
Guest
Bonjour, ceci est mon premier post ici donc s'il vous plaît allez-y doucement sur moi. Même si j'ai un peu de connaissances, c'est plus d'espace que la marque - si vous voyez ce que je veux dire! Quoi qu'il en soit, je travaille sur un petit projet pour lequel le MAX7219 est presque idéale. Je besoin pour conduire 8 grands affichages à sept segments, mais ils nécessitent plus de puissance que ce qui est disponible directement à partir du 7219. Bien qu'aucune feuille de données est disponible pour les affichages, chaque segment semble utiliser quatre LED à haute luminosité en série avec une résistance de 100 ohms limiteur de courant. Je pense que de ce qu'ils sont destinés à être conduits par 12 volts DC. Je voudrais profiter de l'installation sur la gradation PWM MAX7219 donc j'ai besoin de faire deux choses. Tout d'abord, je crois que j'aurai besoin de baisse de la valeur de résistance à l'ordre de 27 ohms pour augmenter le courant dans les LED, car ils seront désormais pulsé. Deuxièmement, je vais avoir besoin d'amplifier la sortie de la 7219 afin de fournir la tension appropriée et à jour. Le problème est que j'ai besoin de le faire aussi efficacement que possible, car je veux tout faire à partir d'une batterie de 12 volts. Merci d'avance pour toute aide! Dave.