MAX7219 pas tout à fait assez homme!

Ah, oui, bien sûr! Merci pour la correction. J'ai commandé un petit nombre de réseaux résistance commoned avec des valeurs différentes et essayer cela dès que tout est arrivé. Le pin-out du 2803s et 2981s, il est très facile d'ajouter ces résistances sur une planche à pain. Je vais garder ce fil mis à jour. Il pourrait prendre une cause alors que j'ai commandé quelques-unes des composantes de la Chine pour des raisons de coût.

OK, je suis heureux de signaler que cela fonctionne. : Lol: je n'ai eu qu'à changer les résistances de limitation pour les LEDs. Je n'avais pas pris en compte la chute de tension à travers le 2803s et 2981. Ce sont donc maintenant 22R et 560R pour le point décimal. Mais vous voulez recalculer ces pour votre affiche de toute façon. En outre, les résistances de charge entre le MAX et le 2981 ne sont pas requis, mais il a travaillé aussi bien avec eux. J'ai modifié les schémas. Voici comment cela fonctionne réellement. J'ai pris quelques photos de mes tests. Premier spectacle peu le circuit sur maquette. Ensuite, la moitié de la visualisation dans l'action. Ensuite j'ai soudé tout à bord de bande. Le premier conseil est celui avec le MAX que j'avais déjà faites. La seconde que j'ai fait aujourd'hui est la «carte de commande". Sur cet échiquier, vous pouvez voir pourquoi il était beaucoup plus facile d'utiliser un autre 2803 que l'onduleur. Un seul fil sur l'ensemble du conseil. ;-)) https: / / picasaweb.google.com / chris.yesyes / ObservatoryClock #

Very nice! Bien fait! Je peux vous battre sur la taille bien, ma plus grande horloge numérique a été un peu plus de 4 mètres de haut! Brian.

Merci! Ils disent en général la taille n'a pas d'importance. Mais il ne comptent beaucoup pour ce projet .. ;-) 4 mètres dites-vous? La pièce où mon écran finira n'est même pas 4 mètres dans n'importe quelle direction ... ;-) Mine aura 8 chiffres numérique et une matrice de LED 8x64 pour le texte (un autre 8 MAX7219) ;-))

La grosse horloge a été alphanumérique, fabriqués à partir de 6 'tubes fluorescents. Le chauffe-tubes ont été laissés à faible puissance, il commencerait immédiatement et le réseau a été activé dans les tubes avec triacs. Il a été pour un détaillant de voitures connues qui, heureusement, avait un nom court, l'affichage alterne entre le temps et "L * X pour les voitures». Brian.

Voici une petite astuce, inverser le chiffre 3 (1001 minutes) de sorte que Dp est maintenant en haut à gauche. Maintenant communiquer ce chiffre avec le reste comme suit: Chiffre 2 (heures) Digit 3 (dix minutes) à d ae à bf à environ à db pour la CE à fg à g Dp Dp vous pouvez maintenant clignoter Dp sur 2 chiffres et 3, et il ressemble à un professionnel.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back