MODE inverseur soudure à l'arc SCHÉMATIQUE

C

cae20452

Guest
salut tout le monde i construire un poste de soudure à l'arc onduleur. tension d'entrée est de 220 volts tension de sortie est de 20 volts courant de sortie est de 160 en ce qui concerne ampres.

Cher ami, j'ai trouvé votre projet très intéressant, mais il a les détails des composants qui sont illisibles. Vous pouvez passer plus de détails sur ce projet? Ou un dessin plus détaillé?

Salut, Très intéressant schématique! pourriez-vous s'il vous plaît partager quelques détails sur la façon dont il convient de les enroulements (section du fil de cuivre, ce qui ferite de base)?

Je tiens également à construire un onduleur de soudage SMPS, j'ai trouvé ce schéma (faites défiler jusqu'à la fin du document) désolé, ma connexion internet en droit très faible aujourd'hui, je serai de retour. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 26 minutes: [/color] [/size] ok, j'ai pris un coup d'oeil sur le circuit dans le premier post, et j'ai quelques questions pour vous les gars: tout d'abord , la topologie du convertisseur est "avant", mais que la topologie besoin d'un seul tranzistor (je veux dire, un dispositif de commutation) et le rail positiv relié en permanence à transformmer. Dans ce ciruit deux rails sont allumés et éteints au transformateur. Pourquoi? J'ai vu que, à mon circuit trop (je vais le télécharger bientôt, est une équipe industrielle). 2. comment le circuit de commande d'éviter la saturation du noyau? ou il a demandé un noyau entrefer?

Les deux (plusieurs) commutateurs sont connectés en série, ils sont électriquement équivalent à un seul commutateur. Le circuit en série réduit la tension de commutation. Cela semble étrange à première vue, provoquer un redresseur doubleur de tension est utilisé en même temps, mais il peut y avoir aussi une version circuit 230V de l'outil. Ayant également courant continu au secondaire, la topologie de l'avant est probablement mieux adapté que le circuit push-pull présenté au début du fil. Saturation pourrait arriver de toute façon, selon l'état de fonctionnement, mais le courant primaire est limitée par transformateur de courant et le circuit de commande. Mais un faible entrefer permettrait de simplifier le fonctionnement, je crois. Fréquence de fonctionnement et types de semi-conducteurs serait intéressant, en plus, mais le circuit est instructif de toute façon.

Les deux (plusieurs) commutateurs sont connectés en série, ils sont électriquement équivalent à un seul commutateur. Le circuit en série réduit la tension de commutation.
Ce serait formidable, parce que j'ai trouvé certains IGBT-s avec 1200V tension CE. Mais je ne suis pas sûr que ce sujet, je pense que ce système est d'une certaine protection ainsi que les diodes. Peut-être sait someboby et avoir une expérience de Pentecôte ces onduleurs et nous dire quel est le "couse".
circuit push-pull présenté au début de la thread
excuseme, mais ce n'est farward trop.

Je suis intéressé est trop il un moyen de l'isoler du réseau

Mais tous les schémas présentés ici ont les sorties isolées du réseau électrique en utilisant un transformateur en ferrite. : D

Oui, le circuit d'origine a fait de la topologie même série. J'ai été quelque peu déroutés par le style draing et n'a pas l'examiner en détail. Aussi l'annotation de tension est source de confusion, la tension du bus DC est d'environ 300V comme avec le circuit INVERTEC. La série de commutation connectés ont un autre but, que je ne comprenais pas au premier coup d'oeil. Il permet de roue libre à la tension du bus par des diodes sans auxiliaire de liquidation et sans réel contre les surtensions inductives. Avec un seul commutateur, vous avez besoin d'un ausxilary enroulement sur le côté primaire ou secondaire. En raison de s'écarter inductances, la tension de crête Vds respectivement Vce est toujours supérieur à 2 Vbus. Avec un IGBT 1200V, vous devrez peut-être un Z-diode circuit actif de serrage de réduire les surtensions inductif à par exemple 700 ou 800 V, mais c'est un circuit habituel et doivent travailler dans cette application.

j'ai besoin switdh mode machine arc utilisation soudeur type de numéro microcontrôleur et [size = 2] datasheet [color = # 999999] Ajouté après 4 minutes: [/color] [/size] j'ai besoin de sudura.pdf inverseur du numéro de l'utilisation microcontrôleur il n'a pas écrit schéma shematic vous donner le numéro i microcontoller type est très heureux merci

De toute évidence, IC2 n'est pas un microcontrôleur. C'est un circuit pour circuits intégrés analogiques ou hybrides, peut-être sur mesure. Je n'ai pas reconnaître un contrôleur notamment connu de la SMPS schémas.

oui les deux IGBT en série abaisser la tension entre les deux

Je suppose que cette chose est possible avec VFD lecteur normal (entraînement à fréquence variable). u Coz ont tous les composants min dans un module n juste ferrite redresseur na core est seulement ................................ ..... s'il vous plaît ne me corriger si j'ai fait une erreur.

Salut, je suis à la recherche d'un schéma de circuit de commutateur de mode DC / DC Inverter de Pentecôte 48 entrées volts et 220 volts sur le péché vague de vente et 5000 watts si vous avez ou savez où je peux trouver des moyens il m'aider à vous tanh

: Cry: [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 19 minutes: [/color] [/size]: cry:: cry: "" Iam à la recherche d'un schéma de circuit de commutateur de mode DC / DC Inverter avec entrée 220 volts et de 15 à 50 volts à mettre, système de prise centrale, et de 500 à 1000 ampheres, cette's email-ynnugraha@gmail.com , YANA de l'Indonésie, votre meilleur ami si vous avez sais d'où i peut trouver s'il vous plaît aidez-moi vous le réservoir. : Cry:: cry:: cry:

cette grande idée, mais pas facile de construire it.The actuelle c'est huge.if nous se soucient pas de ce fil de notre fondra

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back