modification du circuit amplificateur aide nécessaire

E

emax0198

Guest
Sur la base de la joint amplificateur circuit MPS5179 suivants, je veux concevoir le même circuit pour 62MHz.Le circuit a été dessinée pour 38MHz.

L'entrée est 62MHz 15mVp-p et la sortie désirée devrait être 500mVp-P et V = 4V.
Quelle sera la valeur de la résistance à côté de V et L2.Est-ce que la nécessité de L2 à fixe ou variable.T toutes les autres valeurs doivent rester la même?

Cette résistance est pour l'alimentation de filtrage.Il doit avoir une valeur qui n'est pas la chute de tension, tout en étant beaucoup plus élevés que l'impédance du condensateur de découplage à l'extrémité gauche de celui-ci.

vous avez besoin de donner un schéma complet de laisser les autres penser pour vous

Voici le schéma complet.Il s'agit de la note d'application AN980 de Motorola.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

HI,

Souhaitez-vous s'il vous plaît me donner un plus grand pic?Je ne peux pas le voir clairement.Il est trop petit

La façon dont je le vois, L2 est juste un starter.
Si j'ai raison, alors le gain réel de l'amplificateur ne dépendent que de l'impédance d'entrée de l'IC.Par conséquent, si l'inducteur peut fonctionner à 62MHz, vous pouvez l'utiliser, sans le changer.Et la résistance peut rester le même.
Je pense que le circuit n'a pas besoin de toute modification, à condition que l'inducteur fonctionne à 62MHz.Sinon, calculer sa réactance à 38MHz et en choisir une qui vous donnera la réactance même à 62MHz.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back