MOSFET / BJT courant de fuite

S

Siegmar

Guest
Bonjour les gens
J'ai un petit problème et peut-être que
quelqu'un a une meilleure solution.
Un condensateur 15 nF est chargé sur 450 V.
Le condensateur doit être déchargé sur une résistance de 4,7 Mohm à 100 ìs impulsions.
Malheureusement, le drain de courant de fuite Source du corps de la diode
du MOSFET est trop élevé!
Est une haute tension BJT transistor ou une meilleure solution que
j'ai des problèmes avec Simular Courant de fuite?Je ne trouve rien sur ce courant de fuite dans la fiche de données de.
Peut-être que le High Voltage FMMT transistor 459 est la partie de droite?Le Vce (sat) est seulement 70mV, mais rien
n'est écrit au sujet de la fuite du courant ou je suis aveugle.
J'ai commander des échantillons pour les tests.Mais peut-être je me trompe et une meilleure solution est possible.
IGBT sans Body Diode?
Une autre solution est peut-être un relais HV.Mais
j'ai constaté que le relais avec un temps de 1 ms switch.
Relais sont plus rapides sur le marché?
Merci à l'avance et avoir une belle journée!
En ce qui concerne le meilleur de tous
Siegmar

Voulez-vous dire, que voulez-interrupteur sur la décharge à travers la résistance 4.7Mohm ìs intervalles de 100?Cette mai être compliqué en raison de la capacité de changer de transistor de sortie, il mai être plus facile à faire fonctionner le transistor comme une source de courant.

Je vois une coupure
de courant dans la spécification FMMT459 datasheet cependant.Il ya aussi des petits signaux MOSFET avec des courants de coupure basse,
par exemple BSS127.Vous
n'avez pas un cahier des charges, donc je ne sais pas si elles correspondent.Mechanical commutation relais ont généralement une fois ms ordre de grandeur, et surtout ils sont en contact, en plus de rebond, à l'exception de mercure humidifié contacts.Enfin, je ne
suis pas au courant de la petite IGBT signal, qui peut être attendu d'avoir de faibles courants de fuite.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back