moteur avec pic

E

emeren

Guest
S'il vous plaît, aidez Comment puis-je contrôler un moteur à courant continu à pic?

Yuou pouvez utiliser HW ou SW PWM pour le contrôle moteur speed.intefacing PIC avec un MOSFET.

Au lieu de cela, l'interface PIC avec un H-pont, vous pouvez contrôler la vitesse et de moteur et de ses directions de freinage.Si vous souhaitez contrôler posision vous pouvez utiliser certains des dispositifs.

Vous avez à nous donner de plus amples informations et nous pouvons vous aider davantage.

Je tiens à poste de contrôle moteur et de directions.i la nécessité de ce régime.Le moteur fonctionne à 1,5 V.

J'ai vu des demandes de dc servo contrôleur PID par le site web de Microchip.Il pense que vous pouvez les appliquer à votre application

http://ww1.microchip.com/downloads/en/DeviceDoc/41233A.pdf

Ici vous pouvez trouver quelques conseils.

Pour contrôler la vitesse et la position que vous avez besoin d'un codeur.
voir aussi puce AN532, AN696, AN718, AN893 et AN905.

Envisager d'utiliser un moteur pas à pas plutôt un moteur à courant continu.

Je ne sais pas ce que votre demande est, mais si vous avez besoin d'utiliser un moteur à courant continu et de connaître sa vitesse et la direction, il peut être fait.Voyez comment un pont H de travail et vous pouvez construire vous-même en utilisant un MOSFET
de son moins chers que ceux
de l'IC spéciale que vous avez sur le marché.Utilisez pour votre demande: Si1912EDH sur la partie basse du pont et Si1913EDH de la partie supérieure de la H pont.Je l'ai utilisé moi-même dans une application, et fonctionne parfaitement.Utilisez deux entrées ADC sur votre photo et de les connecter l'un à deux extrémités de votre moteur de la H pont.Avec ceci, vous pouvez seasure EMF du moteur si votre pont est complètement éteint.Vérifiez Microchip application de cette note.Le pont peut être contrôlé par 4 lignes d'E / S de votre PIC, et si vous
n'avez pas besoin de la vitesse du moteur, vous pouvez configurer votre H-Bridge à travailler avec seulement 2 lignes d'E / S comme je l'ai fait.Mesure de l'EMF moteur vous donnera la vitesse de rotation (voir la note d'application Microchip)
Direction peut être contrôlée par H pont.

Bonne chance.

Paul.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back