MSP430 BESOIN D'AIDE??

N

niks

Guest
Quelqu'un peut-il me dire comment réduire la latence des interruptions de MSP430F1121.
Im port à l'aide d'interrompre et TIMERA0 (CCIFG CCR0 ie = valeur de minuterie) interrompre.
Ceci est très Urgen pour moi
merci d'avance
niks

Salut

Comment pouvez-vous servir de requête d'interruption!?C ou assemblée!?

Je pense que si vous utilisez l'assemblée des temps de latence sera court.

Cordialement
Pendragon

Oui c'est vrai.Mais je me suis converti même code à l'Assemblée.Mais routine d'interruption il ya même numéro de la messagerie instantanée en utilisant l'instruction dans C.

Quel est le retard entre le changement de port et votre instr premier organe INT?

im travaillant à aclk = = MCLK SMCLK = 7.3728MHz.
Betn retard Temps et Intr première instruction du corps est d'environ 13uS Intr.
Je pense que ce retard est trop près de 100clks.130us est temps de cycle d'instruction.
Quelqu'un peut-il me raconter solution de précisions pour les mêmes

Êtes-vous déclencher l'INT sur le bord droit?Il ne peut pas prendre 100 CLKS pour obtenir des changements broches du port de commencer la routine INT - Il semble que votre INT est configuré pour le front montant alors que vous êtes à la recherche sur le bord de chute (ou vice versa!)

Smokey

"L'interruption de latence est de 6 cycles, à commencer par l'acceptation d'une requête d'interruption, et durable jusqu'au début de l'exécution de la première instruction de la routine d'interruption de service ...»(slau049c.pdf)

Donc vous avez quelque chose de mal.

Vérifiez aussi «faible puissance" Paramètres de mode.

J'ai vérifié already.this la fiche technique est de 6 cycles d'horloge ou de ces 6 étapes mentionnées.ce n'est pas clair.et la messagerie instantanée ne fixant pas de n'importe quel mode de faible puissance.

Vérifiez si interruption d'horloge n'est pas très souvent ou très long et ce qui arrive quand 2 ou plus (port et / ou TMR) intrerrupts se produire.

HI
Im en mesure de résoudre le problème.En fait problème, c'est après PUC OFIFG son réglage dire Osc Intr Fault Flag.auparavant j'ai vérifié il na pas cuz normalement nous nous occupons de ce morceau que dans MSP430F149/135.F1121, mais nous ne devons pas faire attention.Maintenant Im juste réinitialisation du pavillon.
J'ai obtenu le résultat escompté.
en tout cas merci pour l'aide et u intérêt montré dans la résolution de problème
observe
~ ~ niks

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back