I
ichikuma
Guest
Salut,
Je suis nouveau à travailler avec les microcontrôleurs alors j'ai acheté une carte de dev www.sparkfun.com.Je pensais que ce serait une première bonne étape pour moi.
J'ai aussi téléchargé le compilateur mspgcc pour construire le code de ma carte dev.Pour commencer, j'ai pensé que je commencerais avec les LED simple échantillon qui fournit mspgcc.J'ai dû faire quelques modifications parce que le conseil d'administration est sur la LED sur la broche 6.0.J'ai le voyant clignote en utilisant le code suivant:
Code:# Include <msp430x14x.h>/ **
fonction Delay.
* /
retard nul (unsigned int d) (
int i;
for (i = 0; i <d; i ) (
nd ();
nd ();
)
)/ **
Fonction principale avec quelques leds clignotent
* /
int main (void) (
WDTCTL = WDTHOLD WDTPW;
P6DIR = 0x01; / / Définit la direction à la production
P6SEL = 0x00;
P6OUT = 0x01; / / clignotants à DEL surwhile (1) (/ / boucle principale, ne s'arrête jamais ...
retard (0x4fff);
P6OUT = P6OUT & 0x00; / / Turn off LED
retard (0x4fff);
P6OUT = 0x01; / / clignotants à DEL sur
)
)
Je suis nouveau à travailler avec les microcontrôleurs alors j'ai acheté une carte de dev www.sparkfun.com.Je pensais que ce serait une première bonne étape pour moi.
J'ai aussi téléchargé le compilateur mspgcc pour construire le code de ma carte dev.Pour commencer, j'ai pensé que je commencerais avec les LED simple échantillon qui fournit mspgcc.J'ai dû faire quelques modifications parce que le conseil d'administration est sur la LED sur la broche 6.0.J'ai le voyant clignote en utilisant le code suivant:
Code:# Include <msp430x14x.h>/ **
fonction Delay.
* /
retard nul (unsigned int d) (
int i;
for (i = 0; i <d; i ) (
nd ();
nd ();
)
)/ **
Fonction principale avec quelques leds clignotent
* /
int main (void) (
WDTCTL = WDTHOLD WDTPW;
P6DIR = 0x01; / / Définit la direction à la production
P6SEL = 0x00;
P6OUT = 0x01; / / clignotants à DEL surwhile (1) (/ / boucle principale, ne s'arrête jamais ...
retard (0x4fff);
P6OUT = P6OUT & 0x00; / / Turn off LED
retard (0x4fff);
P6OUT = 0x01; / / clignotants à DEL sur
)
)