netlist Retirer du Conseil Allegro .. Aidez-moi, urgent!!

S

sugvivek

Guest
Chers tous,

Comment faire pour supprimer la netlist entière de bord allegro.

Aidez-moi.!

salut

Vous con't supprimer la netlist du conseil Allegro
Vous pouvez modifier ou supprimer les schémas seulement

Salut,
Elle dépendra de votre permis de conduire si vous avez SI610 ou supérieur, vous pouvez modifier le filet dans la disposition.

si Neena correcte urself.

Binu G

Eh bien deteting composant ou les moustiquaires sont pas possible.If vous supprimez des composants, elle résidait dans l'option Place & og ne pas large de la conception.

Le seul moyen est d'éditer netlist schéma & reload après l'emballage.

Bonne chance.

centiago a écrit:

Eh bien deteting composant ou les moustiquaires sont pas possible.If vous supprimez des composants, elle résidait dans l'option Place & og ne pas large de la conception.Le seul moyen est d'éditer netlist schéma & reload après l'emballage.Bonne chance.

Binou,

Best appelle en pratique pour le changement de plan, lorsque vous modifiez schmatic & reconditionner, netlist anciens doivent être remplacés avec le plus récent de conception.

Lisez attentivement la question du fil était de retirer les filets de la conception.Il n'ya absolument aucune façon, vous pouvez supprimer les filets. Brd fichier

Crentiago
u sembler fou!
pas disposés à accepter.
Je ne comprends que vous ayez à supprimer dans le schéma.mais vous pouvez aussi le faire dans le dossier de pension.

Lisez attentivement la question.

"Comment faire pour supprimer la netlist entière de bord allegro».
pas de schéma.

envoyez-moi un fichier que je vais vous montrer comment l'enlever: p

binu g

Vous n'avez PAS besoin de changer l'éditeur.

Go to setup> Préférences utilisateur de sélectionner la catégorie Divers puis vérifiez logic_edit_enabled

Cela vous permettra de retirer les filets et les composants de la logique> logique net ou de la logique> menu logique partie.

Maintenant si c'est de manière appropriée ou n'est pas tout à fait autre histoire!

Majnoon

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back