n'importe quel programmeur peut résoudre mon problème

M

M Asghar

Guest
Salut j'ai wroten code de langue en courant alternatif mais j'en ai trouvé une erreur qui est (Compilation LCDMOD ~ 1.C:
Fatal .. \ INCLUDE \ EXCPT.H 23: directive d'erreur: Erreur: Seul Mac ou Win32 objectifs pris en charge!)

ce programme est d'envoyer une donnée sur le port série de l'ordinateur, mais il ne fonctionne pas correctement peut-il erreur dans windows.h

Voici le code de sorte s'il vous plaît tout le corps le vérifier et essayer d'éliminer l'erreur, je serai très reconnaissante

code est ici ..............

# Include <windows.h>

hComm poignée;

void OpenComm ()
(
DCB dcb;

hComm = CreateFile ("COM1:", GENERIC_READ | GENERIC_WRITE, 0, NULL, OPEN_EXISTING, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL, NULL);
if (hComm == INVALID_HANDLE_VALUE) sortie (1);
if (! SetupComm (hComm, 4096, 4096)) exit (1);

if (! (hComm GetCommState, & dcb)) exit (1);
dcb.BaudRate = 115200;
dcb.ByteSize = 8;
= NOPARITY dcb.Parity;
dcb.StopBits = 0;
if (! (hComm SetCommState, & dcb)) exit (1);
)

void CloseComm ()
(
CloseHandle (hComm);
)

DWORD WriteComm (char * buf, int len)
(
DWORD nEnvoyer;
if (! WriteFile (hComm, buf, len, & nEnvoyer, NULL)) exit (1);

nEnvoyer retour;
)

void WriteCommByte (BYTE b)
(
WriteComm (& b, 1);
)

DWORD ReadComm (char * buf, int len)
(
DWORD nRec;
if (! ReadFile (hComm, buf, len, & nRec, NULL)) exit (1);

retour nRec;
)

void main ()
(
OpenComm ();

/ / Initialiser le module LCD
WriteCommByte (0x38); / / «jeu de fonctions" en mode 8 bits
WriteCommByte (0x0F); / / "Afficher ON" avec les curseurs ON
WriteCommByte (0x01); / / "Clear Display", peut prendre jusqu'à 1.64ms, de sorte que le délai
Sommeil (2);

/ / Affichage "bonjour"
WriteCommByte ('h' 0 x80);
WriteCommByte («e» 0 x80);
WriteCommByte ('L' x80 0);
WriteCommByte ('L' x80 0);
WriteCommByte («o» 0 x80);

CloseComm ();
)

Assurez-vous que vous n'êtes pas à la construction "/ u" option, qui permet de réprimer le haut-MS définit.Aussi, assurez-vous que votre chemin d'inclusion (s) sont correctes.Si ces suggestions ne fonctionne pas, essayez un projet simple avec un () qui ne fait rien principale pour voir si vous pouvez construire cela.

Ashgar M Salut,
Le seul problème avec votre code je vois, c'est avec le
DWORD WriteComm (char * buf, int len)
et
void WriteCommByte (BYTE b)
déclarations - BYTE est généralement unsigned char.
BTW, comme vous le dites rien à votre environnement de développement - et votre proble semble être là - continuer à essayer commutateurs de ligne de commande.
Cordialement

Salut je suis egeorgieve la construction de ce code dans TC (c turbo 6,0) et mon système est Intel D945 GNT bord avec HT 64 bits et processeur ..... l'erreur qui est des traversées TC win32 je pense que cette erreur est due à 64 processeur peu s'il vous plaît essayer de le compiler sur le côté et si ce programme compilé avec succès alors s'il vous plaît aviser moi .... ou si elle throughs une erreur de sorte s'il vous plaît essayer de résoudre le problème

Je serai très reconnaissant à vous en ce qui concerne

M. AsgharAjouté après 5 minutes:le compilateur thriughs une erreur fatale si elle signifie qu'aucune probelem est de coder une sorte d'erreur avec le fichier d'en-tête de windows.h ou il est avec mon processeur b / c, ce n'est pas 32 bits ........ s'il vous plaît vérifier que

Cette erreur est due à 64bit pc

u devrait essayer le code par une nouvelle version des compilateurs
posibally Visual C compiler facilement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back