Où est le frequecy de téléphone DTMF??

B

buts101

Guest
J'ai essayé de mesurer la fréquence du nombre correspondant au pavé numérique pressée de téléphone DTMF en appuyant sur le fil .... mais je ne pouvais pas obtenir le frequecies alors que seulement affiche 0Hz ... .. appuyant sur ce qui s'est passé ... comment peut mesurer i frequecies ...?Dois-je ouvrir le couvercle de téléphone ...? m'aider plz quel terminal devrait vérifier i pour obtenir les fréquences des nombres?

En réalité, chaque fois que vous appuyez sur un bouton vous
allons obtenir de plus amples deux tons.la combinaison
sur eux Wil vous donner le bouton enfoncé.Vous
besoin de mesurer des fréquences vocales, je nai plus de
la table avec moi, mais je pense que c'est l'ordre de 1 à 2 kHz.

http://www.commlinx.com.au/DTMF_frequencies.htm montre les fréquences.Notez qu'il existe deux bandes de fréquences qui sont à moins d'une largeur d'une octave.En outre, aucune fréquence est une harmonique d'une autre fréquence.Qu'est-ce que fait habituellement le signal est séparé par un haut et un filtre passe-bas.Ensuite, la fréquence de chaque sortie est mesurée.

pour 1 chiffre est de deux fréquences, voir le tableau coup
-------- 1209Hz 1336Hz 1477Hz 1633Hz
697Hz ---- 1 -------- 2 -------- ------- 3 A
770Hz ---- 4 -------- 5 -------- 6 -------- B
852Hz ----- 7 -------- 8 -------- 9 -------- C
941Hz ----- *-------- 0 --------#-------- D

Salut.
Vous avez essayé de mesurer les fréquences en appuyant sur le fil?Quel fils?
Depuis le clavier?de la ligne téléphonique?

Vous ne pouvez pas la sonde de la ligne téléphonique, vous devez utiliser un transformateur en série avec un des fils de ligne de téléphone pour être en mesure d'extraire ou de l'échantillon de l'audio ou des sonneries.
Un compteur de fréquence lira aléatoire, comme DTMF Dual Tone ...deux tons simoultaneous énumérées ci-dessus.En appuyant uniquement sur deux numéros en même temps, va émettre une tonalité unique.

Miguel

la forme d'onde dans la ligne téléphonique est base sur 3 ~ 12V DC avec <1Vpp signal alternatif (double tonalité), alors l'application d'un condensateur en couple DC est nécessaire.le meilleur choix pour détecter les
touche enfoncée, en utilisant DTMF Le décodeur peut le faire bien.

voir fichier joint
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Pourquoi avez-vous besoin de mesurer la fréquence?
Quoi qu'il en soit, Vous pouvez facilement le faire avec un oscilloscope relié entre les fils de la ligne téléphonique.Le compteur de fréquence ne peut pas mesurer deux fréquences simultanious comme dans le téléphone DTMF.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back