Où puis-RF ingénieurs travaillent?

A

Ahmed Alaa

Guest
Salut à tous,

Je veux savoir la différence entre un designer et un ingénieur analogiques RF?
Les ingénieurs impliqués dans les deux RF électronique RF, les antennes et la conception micro-ondes?
Ou bien ils ne la planification du réseau et l'optimisation ne?
Ne RF ingénieurs travaillent dans des opérateurs de téléphonie mobile (ex. Vodafone), les fournisseurs et sous-traitants?Est-ce un bon travail (mieux qu'un ingénieur de terrain)?

Merci,

En général, la limite entre l'analogique et RF est l'endroit où l'parasites de la mise en page et les emballages doivent être considérés.

Je veux dire: que les ingénieurs RF appartiennent à l'électronique ou l'électromagnétisme?
Je m'intéresse à l'électronique, mais je veux travailler dans l'industrie des télécommunications, et je pense que RF est le lien.
Mais vous n; réponse à ma question t-> fonctionnent-ils à des fournisseurs?S'ils travaillent dans une entreprise opérateur de téléphonie mobile, auraient-ils être concernés par la planification et l'optimisation?

Fast Food.

Sérieusement, la seule que je connais le travail que les ingénieurs de conception RF pour l'avionique, la communication, et les fabricants de matériel d'essai.Si l'appareil a des capacités sans fil, un ingénieur RF a été impliqué dans la conception.

La plupart des ingénieurs travaillent dans le laboratoire de RF RF!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back