Offre personne moi quelques documents sur la conception du VCO?

I

ithink

Guest
Je dois nominales de fonctionnement du VCO sous 100MHz, mais je n'ai jamais le faire, alors j'espère que tout le monde offre quelque circuit pour moi.
merci!

Vérifiez le document ci-joint.Il décrit les synthétiseurs de fréquence et vous pouvez voir comment le VCO est conçu.

TITRE: Un faible gigue 0.3-165 MHz CMOS PLL synthétiseur de fréquence de 3 V / 5 V opération

ENJEU: IEEE Journal of Solid-State Circuits, vol.32, pp.582 à 586, avril 1997

AUTEURS: Howard C. Yang, Lance K. Lee, et Ramon S. Co

RÉSUMÉ:

Ce document décrit une boucle verrouillée en phase (PLL) - basé synthétiseur de fréquence.L'oscillateur commandé en tension (VCO) qui utilise un anneau de single-ended actuel directeur amplificateurs (CSA) prévoit un faible bruit, les fréquences de fonctionnement à l'échelle, et l'opéra-tion sur une large plage de tension d'alimentation.Un circuit programmable pompe de charge configure automatiquement le gain de boucle et l'optimise au cours de la gamme des fréquences.Les gammes de fréquences sont mesurées PLL 0.3-165 MHz et 0.3-100 MHz à 5 V et 3 V fournitures, respectivement (la fréquence du VCO est le double de la production PLL).La crête à crête de gigue est de 81 ps (13 ps rms) à 100 MHz.La puce est fabriquée avec une norme 0.8-lm-n ainsi procédé CMOS.
Bonne chance!
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back