Opamp problème avec les étudiants

B

barrybear

Guest
J'ai construit quelques cases ampli op occilator simple pour les étudiants à prendre des lectures de.
Square, sinus et triangle vagues sont générées avec les sorties de tension from200mv à 5 volts.frequencys de 40 Hz à 20 kHz.Ils se branchent 20 volts DC IN et un ossiloscope à la sortie de toutes les connexions sont avec fiches de 4 mm 2 pour volts DC IN et 2 pour la sortie au champ d'application.
Le problème est que souvent ils se branchent la puissance pour les connexions de sortie et l'ampli op coup d'.
Quelqu'un at-il eu une idée pour un ampli op qui pourrait prendre un peu d'abus. La puce qui souffle toujours le AD 820AN ampli op seul paquet.

Merci pour toute aide

pourquoi ne pas rendre la sortie de la boîte de type BNC ou similaires, de sorte que vos élèves ne pouvez pas brancher le pouvoir dans le o / p.BNC doit se connecter directement à votre portée avec un câble (à l'exception obtenir votre portée sondes cassées ainsi.

Je ne parle à mon chef de département à ce sujet mais il était insistante que toutes les connexions à la boîte serait fiches de 4 mm car c'est la connexion standard au sein du département de physique.(Portées à l'école et ils sont de 4 mm ainsi).

Entrée du champ d'application est 1MΩ.Il suffit de mettre-10k résistance 5 en série avec la sortie de l'oscillateur.Ce simple est, mais il ne fonctionne que pour la charge à haute impédance.

Aussi vous pouvez avoir de relais qui relie la sortie de l'ampli op que si elles PLUG IN POWER correctement.Ceci est utile si elles crochet charges diverses pour voir ce qui se passe.Elle n'empêche pas l'occasion d'essayer Moron ce qui se passe si l'alimentation est branchée sur les deux ports.Idiot est la preuve oxymoron.

troisième solution est d'acheter des actions de grande opamps.Cette solution vous donne la sécurité d'emploi qui est difficile à trouver de nos jours.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back