P-CAD-SCH question des BPC??

P

PPE

Guest
Salut!
Comment puis-je mettre à jour l'information entre SCH et le fichier contenant des BPC.
J'ai situation suivante:
Après avoir terminé SCH j'ai généré netlist et importés dans pcb PCAD.Quand a commencé routage manuel, j'ai vu plusieurs erreurs dans une partie de mon tapis et les connexions.
J'ai besoin de changer de broches définitions partie des connexions et à la bibliothèque et schématique et ne veulent pas d'importer à nouveau netlist et ne routage à nouveau.
Comment faire pour résoudre ce problème?
Merci.
Cordialement.

Essayez d'utiliser l'option Eco par lui permettre et ouvrir schmatic dernier extrait de la liste u net de là, faire des changements U'r puis enregistrez ce changement en Eco dossier de l'ouverture des BPC et charger ce fichier ECO.

si U faut juste changer le pied U Imprimer PCB pouvez le modifier dans lib.et mettre à jour en PCB.

Salut
Modifier les éléments dans la bibliothèque
schéma des pièces de mise à jour en utilisant la force de commande mise à jour sous utils menu.
Faites de même pour les PCB.Maintenant schématique des BPC et lib sont synchronisés.
Pour mettre à jour les changements d'utilisation NetSync.exe dans le dossier d'installation PCAD
Merci,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back