parasitage

N

Neo_82

Guest
Salut.

J'ai besoin d'aide sur l'endroit où puis-je trouver des informations sur le bruit de modélisation scintillement pour-c filtres OTA.

Merci

Fondamentalement, le bruit flicker e est construit dans le fichier de modèle.Vous pouvez simuler le bruit de scintillation MOS en utilisant n'importe quel simulateur.Ensuite, vous pouvez calculer votre bruit flicer circuit.Vous pouvez aussi simuler le scintillement d'utiliser votre simulateur.

Yibin

En fait, le THF bruit Flick est ny fonderie de soutien.

Les outils peut-il supprot pour la simulation, mais vous devez voir le modèle de fonderie, son soutien.

Souvent, la fonderie comme TSMC prévoit le document qui décrit la première
l'équation pour la façon dont ils bruit de scintillation modèle.
Mais je me demande comment on peut séparer le parasitage et le bruit thermique
dans la simulation?

Séparer le parasitage, et le nez thermique:
Vous pouvez faire référence à la doc de fonderie (ils defince le paramètre de bruit Flick et le bruit thermique), exemple, Kf = 0, cela signifie pas de nez cran d'arrêt, vous pouvez exécuter votre cicruit.Il suffit de bruit thermique, alors vous ADDD paramètre la KF, que vous pouvez obtenir le nez des troupeaux et thermnal bruit

Voulez-vous dire que je peux obtenir deux types de modèle avec ou sans parasitage
de la fonderie?Or, je dois modifier le paramètre Kf manuellement dans l'appareil
fichier de modèle?

Je pense que vous pouvez le mettre à zéro, mais je ne suis pas sûr qu'il fonctionne.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back