Parler de leurs expériences à propos mise en RF de téléphone mobile.

Salut: Est (sont) un logiciel EDA qui est particulièrement utile / nécessaire pour ce que vous faites?

Quels outils pour simuler le rayonnement de ligne ou de tout problème EMI?

Salut, activewei: spectre de commutation émetteur spectre de sortie en raison de PA transitoires de commutation

Je pense que l'échec était presque spectre de commutation grâce à l'interrupteur T / R, vous pouvez ajuster le condensateur autour du commutateur.

raison pour passer échouer, est généralement PA rampe up / down tuning n'est pas l'équilibre (lisse) n'est pas T / R commutateur, car le commutateur T / R est un composant passif, de sorte qu'il n'est pas affectée spectre de transmission. ou est peut-être trace d'alimentation ou un problème de placement decoupe condensateur.

J'ai un problème dans la conception de TE, qui n'est pas mibile utilisés, mais si familier avec le MP-je connecter le VCO et le modulatar avec un ampli de tampon et il est directement convertisseur élévateur. Je trouve la sortie du modulateur est OK, même dans l'état de la puissance de sortie est 10dBm. l'erreur de phase est un degré inférieur 2, EVM est de 4%, mais lorsque j'utilise le pa de faire la puissance de sortie jusqu'à 40 dBm l'erreur de phase est dégradée, et les pays ACP est worest! quelqu'un peut me dire comment faire?

mckinson: rampe d'alimentation est due à la lente reprise le temps d'amplificateur de puissance que les données sont en mode rafale. Mais je n'ai pas d'expérience dans la question adressée par vous. Pourriez-vous essayer de tester votre circuit à basse puissance où l'AP n'est pas fonctionner près P1dB? Je crois que vous allez voir une certaine amélioration. NE laissez-moi savoir pour toute les nouvelles découvertes:)

À wirelesscomm: 1 sur les problèmes de la CCRP pauvres est due au non-linéaires characterisitic de l'AP. Il ya toujours un compromis entre l'efficacité de la PA et la performance. L'autre raison est l'AP dégrade le bruit de phase de l'OL. Test à la puissance d'entrée inférieure à l'Autorité Palestinienne, ACPR / erreur de phase sera améliorée. Je suis sûr! : Wink:

1. Rx et Tx est séparé à 2 couches différentes. l'utilisation microruban 3. l'utilisation de blindage maison dans Rx et Tx circuit 4. Ligne de produits Crystal est séparé par le plan de masse, ne pas infecter les signaux RF 5. PLL est circiut mises en page d'une même couche avec Rx-circuit

J'ai fait quelques correspondants de PA au FEM. J'ai trouvé le spectre d'améliorer swiching grande. Je pense que la sortie PA sans contrepartie provoquer le spectre de commutation fialed.

mckinson: quelle est la P1dB, le gain et ROS de l'AP avant et après l'exécution de contrepartie?

1, soigneusement mise en place, garder loin de RX TX et PA 2, l'utilisation de traces microruban et calculer son impédance. 3, RX traces aussi courte que possible. 4, réduire la charge de la capacité des petits signaux 5, soigneusement sélectionner et placer découpler CAP 6, monter un bouclier

Correspondant Befor, le ROS est d'environ 1.75.After correspondant, environ 1.16.But, j'ai trouvé un autre problème. Lorsque transmiting, le courant est plus 10mA. Et l'harmonique Gsm (environ 1.8g) est très grand. Je pense que le couple d'harmoniques à la piste DCS, parce que l'appariement j'ai fait est pour la piste DCS. Activewei, pensez-vous donc?

mckinson: 1) Vous avez effectué correspondant pour le chemin de DEC, et vous avez constaté que l'harmonique pour le chemin de GSM est plus grande? Etes-vous exploitation deux amplificateurs (GSM / DCS) dans le même temps? -> Si oui, il est un phénomène commun d'avoir couplage RF que vous êtes trasmitting deux> 1W RF. 2) Le courant est supérieur à 10 mA lorsque vous effectuez correspondant-> c'est la condition normale que la puissance de sortie est légèrement plus élevé maintenant. (Ai-je raison?) 3) Comment vos effectuer les correspondances pour votre PA? Charge tirez? ou simplement coller un ruban de cuivre à la sortie et la soudure lorsque la puissance maximale est mesurée? 4) est le ROS mesuré sous condition de petit signal? Si oui, très probablement vous ne verrez pas les 10 mA supplémentaire tiré par l'amplificateur.

Soyez conscient de votre réseau banwidth match, il peut être aussi correspondre au 2ème harmonique bien.

P1dB est fondamentalement pas affecté par la sortie AP correspondant, c'est un paramètre linéarité au lieu de l'indice de variable, sauf évolution de l'offre de partialité. SWR / gain peut être amélioré après votre travail correspondant fait. Avec Cordialement,

Un mauvais aménagement de l'approvisionnement en poussant effet sur VCO serait degrde sable erreur de phase erreur de fréquence, même. Basse biais VCO ou l'atténuation d'ajouter avant le PA serait de réduire la charge en tirant effet sur VCO. Avec Cordialement,

J'ai un broject sur TETRA peut tout organisme m'aider:? pleurer: j'ai besoin d'une simulation et e-books sur TETRA. si vous voulez Donnez-moi votre main de l'envoyer:?: pour moi sur: zetfmss@hotmail.com

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back