PCB Processing

F

ful babu

Guest
Eh bien je peux faire pcb conception jusqu'à l'impression, mais je veux savoir la méthode très facile de le traiter, je veux dire, à partir de impression sur papier pour achever le traitement de BPC dans tous les moyens possibles simple (Tous chimiques stufs je voulais dire)

Je connais 2 méthodes pour le faire.

1 .- Utilisez un stylo preuve wateer d'attirer l'imprimé sur la carte que vous utilisez, une fois que tout cela est tiré, utiliser une partie de persulfate de sodium (Hope est écrit comme ça) est un quemical, utilisez une cuillère de ceci dans une tasse d'eau , placez la planche sur la solution, utiliser un destinataire à plat et ensuite la chaleur jusqu'à ce que vous prenez toutes les Cooper indésirables Out.

2 .- autre manière est d'impression utilisant une transparence au lieu d'un stylo épreuve de l'eau, vous imprimez au conseil d'une transparence, elle a mis sur la planche et ensuite utiliser un fer à chauffer jusqu'à ce que toute l'encre est collée sur le plateau, autour de 30 minutes, puis utiliser le même procédé que précédemment, je veux utiliser le quemical pour enlever le tonnelier, utilisez quelque chose entre le fer et le conseil et Attention de ne pas le brûler, avant de percer les trous que vous devez attendre jusqu'à ce qu'elle refroidisse.

Percez les trous avant d'utiliser le quemical.

Hope it helped.

Vérifiez thoses ones:
http://www.epanorama.net/
http://www.electricstuff.co.uk/pcbs.html qualité <- bon
<http://www.webelectricmagazine.com/98/3/etch.htm - moyen facile

DarkJedi a écrit:

Je connais 2 méthodes pour le faire.1 .- Utilisez un stylo preuve wateer d'attirer l'imprimé sur la carte que vous utilisez, une fois que tout cela est tiré, utiliser une partie de persulfate de sodium (Hope est écrit comme ça) est un quemical, utilisez une cuillère de ceci dans une tasse d'eau , placez la planche sur la solution, utiliser un destinataire à plat et ensuite la chaleur jusqu'à ce que vous prenez toutes les Cooper indésirables Out..

J'ai entendu dire que c'est mieux avec une imprimante laser, mais il ya des endroits où vous pouvez obtenir fait, est comme ces papiers que vous utilisez pour Proyect dans le mur, je ne sais pas comment vous les appelez en anglais, en espagnol est «Transparencia» .

DarkJedi a écrit:

J'ai entendu dire que c'est mieux avec une imprimante laser, mais il ya des endroits où vous pouvez obtenir fait, est comme ces papiers que vous utilisez pour Proyect dans le mur, je ne sais pas comment vous les appelez en anglais, en espagnol est «Transparencia» .

Oui, ce genre de papier ....

I havent moi-même réalisé, mais je suis passé par là quand mon ami l'a fait, a assisté à toute procès juste un couple des jours.

Salut

Désolé, mais pourquoi pas lu les autres sujets sur la fabrication du PCB à la maison?
Il ya les deux plus simples et les plus avancés, mais s'il vous plaît recherche sur le forum avant de poster.Il ya beaucoup à faire ays un PCB et même transférer des méthodes disponibles ici.

PM moi si tu crois que je me trompe et que ce sujet a quelque chose de spécial à ajouter.
Sujet clos

/ Cl

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back