D
darudude
Guest
Je travaille actuellement sur un robot qui est capable d'être contrôlé à partir de n'importe quel ordinateur sur Internet.Le robot dispose d'un ordinateur sur elle qui gère l'ensemble des serveurs sur une plate-forme Debian.Ce que l'utilisateur ne soit ils vont vers une page Web sur le serveur et donner au robot une instruction (par exemple à droite).La fonction PHP choisit ensuite puis la ligne hex appropriée et l'envoie au moteur du DC par le port parallèle.
Maintenant, on m'a dit d'ajouter un PIC16F84 pour permettre davantage d'intrants.Malheureusement, je n'ai jamais travaillé avec des microcontrôleurs avant et n'ont aucune idée de comment l'aborder.
Tout le monde a des suggestions de schémas ou des didacticiels je peux regarder?
La sortie semble pretty straight forward ses plus le port parallèle pour pic16f84 interface Je suis inquiet au sujet de ...
Il doit être bien le port parallèle comme sous Linux.
Maintenant, on m'a dit d'ajouter un PIC16F84 pour permettre davantage d'intrants.Malheureusement, je n'ai jamais travaillé avec des microcontrôleurs avant et n'ont aucune idée de comment l'aborder.
Tout le monde a des suggestions de schémas ou des didacticiels je peux regarder?
La sortie semble pretty straight forward ses plus le port parallèle pour pic16f84 interface Je suis inquiet au sujet de ...
Il doit être bien le port parallèle comme sous Linux.