Pondération à faible bruit Op Amp

T

tia_design

Guest
J'ai conçu un faible bruit Op Amp, comment puis-je concevoir polarisation du réseau pour éviter d'ajouter trop de bruit dans le circuit?Devrais-je concevoir bandgap à faible bruit pour chaque point de polarisation?

Une correctement conçu et réalisé à faible bruit op-amp n'est pas très sensibles au bruit de partialité.
Pour ne pas dire que vous pouvez adopter une approche totalement insouciante de polarisation, mais les qualités sonores de polarisation sont moins importantes.

Une opamp symétrique idéal supprimer la composante de bruit en mode commun de la partialité.Si le DAC est utilisé dans des circuits qui ont de rejeter certains signaux gros les bruits en mode commun obtenir modulée par le signal de gros et de fausser le voulait petits signaux.Donc, en plus ca optimisation petit signal sonore exécuter une analyse du bruit période avec un signal de blocage.

D'autres optimisations sont les suivants:

1.Maximiser gm / I ce qui diminue également le bruit.
2.Utilisez un gain de tension dans la première étape (5-10) tant de bruit n'est qu'à partir du diffpair.
3.Échelle du réseau du courant de polarisation de ne pas faible par rapport au signal (20-50%)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back