Port ds89c420 problème de série

S

semion_z

Guest
Salut

L'année dernière, j'ai construit un projet qui est basé sur Philips 8xC51RC microcontrôleur de 8051 familles.Le projet fonctionne très bien mais j'ai récemment découvert que les Dalls ds89c420 peut faire mon travail très spped Alors, j'ai fait un couple d'entre eux.
Mon système comprend un peu de matériel électronique et PC avec le programme qu'elle contrôle.
J'ai compilé mon 8051 fichiers à l'aide KEIL pour ds89c420 et brûlé dans IO/48 via DATA programmeur, mais il ne marche pas de travail.
La puce elle-même fonctionne bien, si je donne hime à faire une fonction d'impulsion, mais Comunicat i cant avec l'aide du port série.
Que peut-être un problème?

DS89C420 est pleine compatible avec 8051.Il faudra seulement de légères modifications pour adapter un ancien programme de 8051 en DS89C420.

Comparer les fiches techniques des deux microcontrôleurs, peut-être vous avez manqué quelque chose.

Vous ne pouvez pas communiquer via le port série?De quelle manière?Le chargeur de démarrage ou vous avez créé un programme pour accéder au port série?

Impossible de dire sans plus de détails sur votre configuration et de connexion, mais essayez de parcourir ces postes:

http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=72876
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=63630

Cheers,
FoxyRick.

Le programme que je greated tôt comuniqué avec le matériel via le port RS232 à 57600 bauds.Maintenant, j'ai essayé de esteblish comunication avec un ds89c420 mais na pas réussi à cet égard.
Je na pas besoin de la bacause bootloader j'ai un programmeur.

j'ai peut-être besoin de changer quelque chose dans ma defaulst comunication?
quelqu'un peut-il m'envoyer un morceau de code qui configure le port série à ds89c420?

Salut
Enfin, j'ai réussi à communicantes avec mon ds89c420 mais thre sont probelms SOE:

1) mon dernier code a été écrit par Keil langage C et ds89c420 ne marche pas comprendre certaines commandes comme C "cas" et peut-être d'autres.J'ai dû changer PRT grande partie de la code à l'intérieur.Est-ce soeone a idée pourquoi?

Ma vitesse de transmission de travail est 115200 et elle fonctionne bien.

Salut simeon_z

La coutume DS89C420 microcontrôleur comprendre votre relevé de cas C.Juste parce que c'est en utilisant le code objet généré par le compilateur.Pour la déclaration de cas spécifiques, il y aura beaucoup de mnémoniques code pour le microcontrôleur.Essayez de l'analyse du lst pour voir exactement ce que le microcontrôleur est fait pendant l'instruction case a écrit dans un langage HLL.Vous pouvez même utiliser le simulateur fourni par ke * compilateur il pour une meilleure sensation.
Essayez d'abord avec une application simple, à condition par le développeur du compilateur:
h ** p: / / w * * il.com/download/docs/sys420_example.zip.asp w.ke

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back