Positive-20 Problème. (Photo)

Salut, Pour Sokrat: Positiv 20 peut être acheté à Conrad Electronic, si elles existent à votre pays. Sobakava: un jour il ya je pouvais faire comme toi tendance similaire. J'ai essayé de réparer la première couche de résine photosensible sur une planche de cuivre sprayig une deuxième couche sur elle, juste quelques secondes après le premier essai .... Cordialement, Probert

Salut, essayez d'utiliser un diluant à peinture dans le nettoyage de votre conseil d'administration. Ou polonais d'abord avec du vernis à métaux, puis nettoyer avec un diluant à peinture (grade de l'industrie). Lors de la pulvérisation avec de la résine, essayer de le faire dans une pièce étroite, qu'il n'y a pas de vent soufflant, et non pas tant le montant de la poussière à voler autour, puis la pratique, la pulvérisation de revêtement mince.

Agiter la bombe spray correctement le conseil et la tapoter légèrement en position à plat sur un côté sur une surface dure comme dessus de table jusqu'à ce revêtement est encore jeter carton plat et l'air sec dans un endroit sans poussière sombre alors dans un four à 70deg C pendant 15 minutes et exposer et de gravure. Pour une exposition rapide-je utiliser la lumière du soleil pendant 50 secondes avec un grand succès. Je utiliser la partie supérieure d'un scanner ancienne (verre et le couvercle pour maintenir le positif vers le bas sur la carte) [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 16 minutes: [/color] [/size] Pour la gravure j'utilise 1 partie peroxyde de 5 acides piscine pièces et 5 parties d'eau temps de gravure de moins de 30 secconds

utiliser un film de résine photosensible et je sèche donne de bons résultats. Il s'agit d'un film négatif agissant

HI J'ai également utilisé positif 20 SPRAY J'AI AUSSI experince très mauvais pour le même I essayait DE 7 DERNIERS MOIS POUR OBTENIR UNE BONNE PROCEEDER mais je na pas GET IT SO TOUTE AIDE S'IL VOUS PLAÎT OÙ GET READY MADE PHOTO RESIST PCB.

Sobakava vous pulvérisation d'épaisseur, je nettoie ma planche avec les esprits mathématiques exalté ou vous pouvez utiliser un vaporisateur d'alcool le conseil aussi mince que possible et le mettre dans une position horizontale sans poussière sécher à l'air puis dans une étuve à 70 ° C pendant 15 minutes, la boîte de positiv 20 que j'utilise en ce moment est d'environ 3 ans et j'ai du succès à chaque fois avec des morceaux aussi petits que 0.245 mm Sory pour la photo pauvres, mais je l'ai pris avec ma webcam.
34_1276894495.jpg

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back