Pourquoi ne pas S / H circuit de l'utilisation de condensateurs de très petite taille?

I

iexplorer

Guest
Je simule un S / H circuit, un condensateur faible utilisation comme 100F, résultat montre que l'erreur est vraiment énorme, mais je ne peux pas la raison.Si vous utilisez archi différentiel intégral.et CMOS porte à transfert, je peux annuler l'architecture injection.the accusation est parasite architecture insensibles et le opamp obtenir du gain assez et SR.

quelle est l'erreur?
pouvez-vous télécharger quelques photos résultat?

Elle mai en raison de condensateur parasite transistor.
Vous devez donc utiliser plus de condensateurs pour la S / H comparer à ce condensateurs parasites.

une raison peut être que le S / H tension de bruit thermique est d'environ sqrt (kT / C), ce qui signifie que C ne peut pas être très petit, imaginé pour les convertisseurs A / N qui exige une grande précision

iexplorer a écrit:

Je simule un S / H circuit, un condensateur faible utilisation comme 100F, résultat montre que l'erreur est vraiment énorme, mais je ne peux pas la raison.
Si vous utilisez archi différentiel intégral.
et CMOS porte à transfert, je peux annuler l'architecture injection.the accusation est parasite architecture insensibles et le opamp obtenir du gain assez et SR.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back