Problème avec inverseur CMOS (problèmes d'alimentation)

M

massive_attack

Guest
bonjour

J'ai l'inverseur CMOS et plus il la clé de l'approvisionnement en commutateurs PMOS (3,3 V) pour l'onduleur.

le bien de l'onduleur PMOS est connectée à l'offre (3,3 V) et un inverseur de l'entrée est reliée à 5V.

ce qui se passe alors?

si l'interrupteur est sur je n'ai plus de 3,3 V sur sa vidange et étranges courants

en ce qui concerne

L'entrée n ° (source) / diode Nwell seront énoncés biasd.

Si seulement l'entrée des onduleurs est relié à 5V, alors ce sera la fonction inverseur sorte de bien avec la sortie tiré à 0V.Toutefois, le PMOS sera dans l'accumulation et vous avez plus de souligner l'oxyde de grille de la NMOS.Le rebond du sol doit être intereesting trop.Il ne faut pas briser l'oxyde - oxyde de grille 3.3V 7V se tiendra à moins que sa merde.Mais si vous continuez à utiliser l'inverseur, l'oxyde s'usent plus vite et ne serait Fab sanctionner ce genre d'abus.

La question est, où est le 5V proviennent-ils?La sortie d'un autre inverseur 3.3V?C'est un non catégorique!Si vous tentez de convertir 5V logique 3V logique, puis utilisez une manette classique à schématique.

Quoi qu'il en soit, la vraie question est: savez-vous combien de temps il faut pour que nous inverseur de l'éclat des yeux est une concepteurs, à votre banc?L'offre de soins affectueux lors de sa fabrication, les larmes!les joies !......

et puis vous assommer avec un marteau !!!!!

Je pense que l'abus de MOS devrait être une infraction pénale.

Cela signifie que vous dit l'offre est de 3,3 V et 5V entrée est alors ce qui arrive si elle se connecte, je pense qu'il ya rien ne s'est passé comme certains b chute de tension seuil franchir NMOS

Je ne suis pas sûr mais je pense que si vous appliquez 5V, alors la tension de l'appareil overdrive est trop gros, de sorte que le courant de drain de l'appareil est trop gros, et il va tirer trop de courant de l 'alimentation 3,3 V , de sorte que la consommation d'énergie sera trop grand et l'appareil sera probablement faire chaud, ou même d'être endommagé.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back