Problème de charge sur le règlement de LDO?

K

ken_cn

Guest
Salut à tous,
J'ai conçu un LDO.Mais la charge de la réglementation, il ne semble pas bon.
(1) lorsque le courant de charge passe de lourdes à la lumière, la tension de sortie 3,6
V ont une (la tension de la batterie) étincelle.
(2) Et quand le courant de charge passe à lourd, la tension de sortie a une très faible tension étincelle (environ 0,6 V).
Vous pouvez voir la simulation d'onde dans la pièce jointe.
Je pense que l'étincelle est trop grand.Quel est le problème avec lui?Et comment puis-je résoudre ce problème?

TVA: la capacité de production est 4.7uF.BR
Ken
2007/8/18
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Google pracuje nad now? us?ug? - internetowym sklepem oferuj?cym e-booki - Google Editions. Firmie ju? uda?o si? podpisa? umowy z wi?kszo?ci? ameryka?skich wydawców.

Wygl?da na to, ?e e-sklep Google Editions nie b?dzie tak kontrowersyjny jak podobna us?uga firmy z Mountain View - Google Books. Problemy z wcze?niejszym projektem przenoszenia ksi??ek do Internetu przez Google?a zacz??y si? w...

Read more...

quand je fais oui de heai charge LDO, je rencontre le même problème, mai-vous être sortie du pilote vol ne suffit pas de couper votre sortie conducteur LDO lorsque la lumière est à la charge!l'autre raison mai être votre pilote de taille est très grande et le Ron est très large,
de sorte que lorsque le conducteur est à la charge de la lumière du courant de fuite est grand!vous pouvez vérifier la sortie vol de l'avant-scène avant la sortie
driver!

Peut-être parce que le temps d'établissement de la boucle de retour est long, et lorsque la charge soudain changement, il ya une grande tension apparue à la porte de MOSFET de puissance et de provoquer un pic de tension à travers la capacité paracitic CGD.Si je me trompe,
s'il vous plaît souligner.Merci.

oui, peut-être le gm de la puissance mos
n'est pas assez, quand il est grand changement se produire en cours à la sortie de noeud, le pouvoir ne peut pas absorber mos la changer assez rapidement.

Merci beaucoup!
J'ai changé la carte pour un gros mois, mais il a une petite amélioration.
Mon passage
de la taille
du mois est de 15 par 100u/0.4u 10 doigts en 0.18 processus.Est-il trop petit pour passer 300mA actuelle?

Je n'ai jamais conçu un amplificateur de puissance audio, et afin de conduire environ 500-600mA du courant dans la région de saturation, la sortie PMOS taille est 400 * (90/0.6).Alors, je suppose mos votre pouvoir est trop petite.
Aussi, vous suggérons de vérifier l'ampli op caractéristiques, telles que le gain, la bande passante, et ainsi de suite.
Hope it help.

J'ai remplacé l'opposition pour les personnes ayant des caractéristiques différentes, mais le problème est toujours là-bas.
J'ai deviné peut-être parce que le modèle de la production de condensateurs.
Le condensateur de sortie,
j'ai utilisé est le plafond de la cellule dans le analogLib.
Je suis perplexe.qui peut m'aider?
:)

mu ......
n'a u essayer l'aide d'un simple, idéal cap?if u got le bon résultat, à moins de prouver le problème est de la casquette et l'utilisation.

par la manière, pourquoi ne pas utiliser plus petite et la chaîne de longueur?J'ai entendu cela est mieux pour le Vo ....

et, plz upload an schématique de la ..... à partager avec nous

Certains points.

Quelqu'un a dit quelque chose sur votre pass transistor.Si Mpass s'agrandit, la diminution de Ron.Il est tout simplement parce que le courant est en cours pour avoir plus de chemin pour passer à travers.Donc, votre Mpass était très faible et est encore, spécialement pour la sortie 300 mA.Il devrait être un système très difficile à la source Si vous avez besoin de fournir cette quantité de courant.

A propos du condensateur de sortie, vous
n'avez rien posté sur des problèmes de stabilité.ESR qui a votre tribunal?Vous avez besoin que dans le but de générer le zéro nécessaires pour obtenir un peu de marge de phase.

Par ailleurs, vous avez à lutter contre le mécanisme d'orientation.Si votre objectif principal est la réponse transitoire, vous devez augmenter votre QI de manière à ne pas prendre trop de temps à charger la capacité parasite de Mpass.Quelle est la taille de votre QI (Ignd)?

S'il vous plaît vérifiez:
1.decrease l'ESE de l'extérieur;
2.increase le GBW de la LDO;
3.increase la Cour

Cap de analoglib devrait être bon et correct de votre simulation.
Peut-être que le stade de la route Pass transistor est trop faible.C'est à dire, son courant est trop faible.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back