problème de programmation XC95108

K

kras

Guest
Salut tout le monde!
J'ai très bien connu pour programmeur CPLD avec deux 75HC125 ..i ont XC95108 cible ..Je m `en utilisant WebPack 5,1 et gagnez 2000 ..
Alors, quand je donne à initialiser iMPACT auto, il trouve l'objectif de reconnaître et d'initialiser la chaîne de succès ..COMAND lire vide, relecture, etc obtenir id effacer l'exception et le programme de travail sont ok ...Lorsque je tente d'effacer l'appareil, il me dit que le périphérique est effacée avec succès, mais le programme est stocké pendant un certain temps ..lorsque je tente de programmer l'appareil est stocké pendant une longue période et
qu'il est nécessaire de le tuer ..il est un peu communiaction, lors de la programmation, mai être un peu à un second appareil, mais
n'est pas programmé ..toute idée comment résoudre ce problème?
Merci ..

 
salut,
le problème est de votre programmateur, vous devriez vérifier la TMS broches
aller à la chaîne de débogage et vérifier la tms broches, combien de temps est le fil qui
vous utilisez pour la connexion au port parallèle, vous remarquerez que
il ne doit pas être supérieure à 25cm.
d'autre me faire parvenir le schéma de votre circuit programmeur je pense une partie de celui-ci doit être corrigé.

 
Nous avons couru 30 p cat-5 câble sans problème; ->

Avez-vous voir "XC95108 non prise en charge» lorsque vous analysez la chaîne?

 
Salut!
J'ai trouvé mon problème ..
il ya une option dans les préférences appelé "programme de dispositif en mode simultané"
si cette option a été "on", mais elle
n'est valable que lorsque vous avez plus d'un appareil dans le canal (I gues) ..mais je
n'ai qu'un seul ..j'ai donc désactivé et maintenant tout va bien ..
Merci ..

 
bonjour à tous je voudrai savoir comment programmer le circuit XC95108 plcc84. s'il vous plait j'ai les fichiers bin,et jedec à transférer dans ce circuit je ne sais pas comment m y prendre. abientot!
 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top