Problème de runing ConceptHDL dans AMD64

B

binu G

Guest
Salut
J'ai un système avec AMD 64 3000 , l'installation de Windows XP 32 bits, et mis à jour le pilote de processeur à 64 bits,

maintenant mon problème est que IAM pas en mesure d'élargir le desing de Concept HDL ou encore IAM pas en mesure de démarrer le gestionnaire de contrainte.

geting un message d'erreur "olecs.exe" effectués erreur inattendue.

et le plantage de l'application.

Iam utilisant PSD15.1 avec Service Pack 1

Comment puis-je corriger le problème?

binu g

Avez-vous trouvé une solution à ce problème?J'ai le même problème avec ma version installée de concept, je ne peux pas étendre le design comme il se bloque et je reçois erreur olecs.exe.

Quelqu'un sait-il une solution de contournement pour olecs.exe s'écraser Concept HDL?
Tout conseil concernant olecs.exe grandement appréciée.
Merci.

Vous ne devez pas mettre à jour le pilote de processeur à 64 bits.Windows XP 32 bits ne sera pas gérer les applications 64 bits.Vous aurez à exécuter Windows XP 64 bits pour utiliser l'embout 64.

Je vous remercie pour votre réponse, toutefois, le mien est un XP 32 Win système et j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et toujours un problème avec fracas olecs.exe.
Pare-feu est un non-problème.

N'importe qui avec une solution de contournement ou de conseiller serait grandement apprécié.

Merci beaucoup.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back