Problème préamplificateur Velleman

J

Jonase

Guest
Bonjour! Je suis tout à fait nouvelle à l'électronique, de sorte s'il vous plaît garder avec moi si j'ai raté quelque chose de complètement élémentaire sur celui-ci. J'ai essayé mes mains sur quelques simples kits Velleman dernièrement pour devenir plus expérimentés avec la soudure et pour obtenir une meilleure compréhension de l'électronique au même, mais alors la construction de cette Préamplificateur mono [/URL] J'ai rencontré quelques problèmes. J'ai dépouillé un mâle / femelle jack-bouchon pour servir entrée / sortie audio, et la source d'alimentation provient d'un adaptateur 12V mur. Quand je lance le signal audio d'un microphone à travers le préampli et sur mon PC, je reçois beaucoup de bruit ainsi que d'un très faible signal. Quand je ajouter de la puissance du bruit augmente, mais le reste audiosignal aussi faible. C'est comme si la puissance et l'audio n'est vraiment pas coopérer ou quelque chose. Ai-je fait quelques mauvaises connexions grave, ou c'est juste ma mauvaise soudure qui affaiblit le signal et le bruit ajouté? Quand j'ai comparé mon propre modèle à l'autre sur le paquet, je vois que l'un de leurs condensateurs (2e à partir de la gauche) est dirigé le sens opposé du mien. Toutefois, selon les schémas clairement doit être faux. Ou est-ce là où réside le problème? Profondément reconnaissant pour toute aide.

Vérifiez votre polarités du condensateur et le câblage du connecteur, mais aussi vous assurer que vous utilisez un périphérique d'entrée approprié. Un microphone à condensateur électret ne fonctionnera pas avec ce préamplificateur, sauf si vous avez une source d'alimentation fantôme pour les microphones.

Si vous utilisez micro électret. est ici de modification pour que le micro (normal micro électret 2 fils. capsule) Dynamique n'avez pas besoin de cela, mais peut-il être utilisé avec ce mod. condensateur C2 est bipolaire de type (pas original électrolytique) 10Vmin approvisionnement consommation d'énergie. .... 24Vdc Comme KJ6EAD écrit polarités condensateur doit être droite.

Salut jonase, Pouvez vous s'il vous plaît préciser comment vous êtes connecté à la sortie du PC? Etes-vous connectant la sortie directe à l'entrée de la carte son? Si oui, alors l'entrée à laquelle l'entrée MIC ou LINE? Si vous vous connectez à cette entrée MIC, vous aurez un bruit excessif ou anormal, comme l'entrée MIC a déjà ECM (Microphone à condensateur électret) préampli intégré sur la carte son d'où l'amplification supplémentaire provoquera un bruit excessif. Ceci peut travailler pour l'entrée ligne.

Merci beaucoup pour les réponses! J'ai essayé de courir d'un clavier de synthé-signal à travers elle pour être certain qu'il ne s'agissait pas seulement à cause de mon micro précis, et la sortie est reliée à l'entrée ligne de mon PC. Cependant, quelque chose que j'ai remarqué est que les fils de terre sur le TRS-connecteurs ne sont pas reliés à rien. Etre un peu hésitant sur là où ils étaient censés aller, j'ai simplement essayé de les connecter directement, ce qui fait le bruit excessif disparaître, mais la puissance d'entrée aujourd'hui n'ont eu aucun effet et il n'y avait pas de gain du tout. Où sont-ils vraiment censé être raccordé? Est-ce même rien à voir avec le problème?

Si vous vous connectez les choses d'une manière désordonnée, toutes sortes de pannes peuvent survenir, y compris la destruction de l'IC ampli op. Savoir comment vérifier votre travail et méthodes de recherche correcte est essentielle. Il peut ne pas être possible pour quelqu'un d'autre, surtout à distance, afin de déterminer la panne.

Je suppose que vous avez raison. Je devrais mettre ce projet de côté pendant un moment et lire un peu plus sur les bases avant de poursuivre. Mais merci pour l'aider à anyways!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back