projet de dernière année

H

hariraghav

Guest
Salut je besoin de faire un projet pour ma dernière année en électronique et en matière de communication. pourriez-vous suggérer quelques thèmes et les lieux où j'ai pu obtenir de tels projets.

vous pouvez essayer quelque chose avec l'USB 2 essayez d'utiliser EZ-famille de cyprès, vous pouvez également trouver quelques Apllication sur le réseau GPRS aussi essayer réseau TCP / IP avec des mcs espoir d'être utile dans le feu de fil: SM2:

hariraghav, c'est peut-être important que vous choisissiez votre projet de dernière année intelligemment en fonction de ce que vous prévoyez dans le futur proche. vous devriez réfléchir sur ce que vous voulez faire et décider ensuite un champ que vous devriez enquêter, car l'électronique et le domaine de la communication sont très très large. par la manière comme une première idée, je vous propose de travailler sur la radio définie par logiciel. il ya beaucoup d'étoffes et de manières possibles de l'étude d'une (petite) partie de ce sujet. Bien sûr il ya des documents présents sur ce forum je pense comme une deuxième idée, je pourrais dire ce qui était mon projet de dernière année. j'ai simulé un émetteur-récepteur entier - QAM4 modulation, fréquence symbole entre 10 et 100 kHz, fréquence porteuse à 433,92 MHz - sur MATLAB (modélisation de l'émetteur, récepteur et le canal de transmission). puis avec d'autres groupes d'étudiants, nous découpé la réalisation de l'ensemble. Je suis donc allé cuvette ma part, ce qui était un atténuateur de gain automatique et aussi un amplificateur de puissance pour le récepteur. donc il y avait beaucoup de simulation avec le logiciel de simulation analogique et la soudure de cette partie. bien sûr le rassemblement de toutes les parties de l'autre groupe d'élèves n'a pas fonctionné très bien: D. mais au moins c'était un projet très intéressant impliquant modélisation, simulation analogique et de l'espoir cela aide à souder

Salut, Si vous êtes de certains instituts qui exigent des travaux pratiques avec un peu de théorie (dans le sens où un artefact matériel est aussi) nécessaire vous pouvez aller pour 1) FPGA basée décodeur MP3 2) basée FPGA radio FM 3) SMS base de contrôle à distance BRM

Je suggère de travail sur les DSP, il est un domaine en pleine expansion ... Système de reconnaissance vocale et il ya de nombreux projets impliquant DSP

La compression vidéo est un autre domaine très bonne dans le DSP. vous pouvez modifier l'algorithme existant pour mettre en œuvre l'algorithme propreitry sécurisé.

Salut essayer de mettre en œuvre la reconnaissance de signature en utilisant un traitement DSP. ou atleast essayer de faire un appareil dédié pour tout u faire.

Il dépendra de ce que vous aimez, si C, essayez DSP; Si le HDL, essayez FPGA ou CPLD. Davy Zhu

U peut faire quelques projets de traitement de l'image .............. thèmes peuvent être la reconnaissance faciale, le tatouage numérique et bien d'autres, mais ces projets sont fortement biaisés vers la programmation de logiciels dans MATLAB ou C \\ C + +, VC + + etc ...... certains matériels seront là si u essayer de mettre en œuvre en temps réel le visage système de reconnaissance ................... Tout dépend de l'intérêt UR 8):) 8)

traitement de l'image est une croissante field.so u peut aller pour la compression d'image ou d'un doigt correspondant impression.

ASSSLAM O Alaikum à tous comme u savent que DSP et des projets de base de FPGA sont très chauds sur le marché. Je pense donc que u shud prendre la mise en œuvre ofSoftware radios définies à l'aide de FPGA cela serait utile dans les DSP ainsi que la zone FPGA. Aussi u rencontrerez avec les différentes radios qui sera très utile pour u. Et gardez à l'esprit est le DTS technolgy plupart des pays émergents dans les zones de communication Merci USMAN HAI ELECTRONICS ENIGINEER PAKISTAN

Essayez le domaine de la sécurité multimédia si vous êtes intéressé par DSP, stéganographie et tatouage numérique sont des sujets très intéressants

Je crois que le décodeur MP3 est mis en œuvre par l'Université de Lund. Vous pouvez également télécharger le code source VHDL ainsi. Le projet de logiciel serait une excellente idée. Vous pouvez télécharger un grand nombre d'informations dans l'Internet. Un autre site, vous pouvez essayer est www.tapr.org / TAPR . Vous devriez essayer quelque chose dans le réseau de capteurs. Je crois que vous pouvez trouver quelques idées dans le site Web Circuit Cellar.

Vous pouvez étudier les réseaux neuronaux et la conception d'un réseau d'une application liée à votre carrière, comme l'égalisation de canal ou de reconnaissance de formes.

Assalam alaikoum-o-! Je veux avoir un peu d'aide dans le projet de dernière année liées à certaines de traitement du signal l'un des u avoir des idées plz aidez-moi d'attente de votre réponse

pourquoi la pente u essayez de projets recocgnition motif. u pouvez utiliser matlab pour le même.

hey u peut aller dans des discours morphing.Its vraiment good.You peut aller pour la parole en texte et du texte à la parole s'est transformée.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back