projet de dernière année

Je fais un moniteur Holter, qui est un dispositif pour enregistrer des signaux cardiaques pendant une période de morethan 24 heures. Il a la fois le matériel analogique et numérique ainsi que des logiciels basée DSP (pour détecter les signaux cardiaques). Le DSP est ce que je travaille en ce moment, le plus gros problème est de mettre le DSP de reconnaître une partie spécifique du battement cardiaque, appelée la partie QRS. Bien que je doute je serai capable de le finir, le projet a été très holistique et très intéressant. Bio-ingénierie médicale est un domaine très intéressant d'aller dans.

Depuis votre fond est de l'électronique et de communication - un projet est en bonne fréquence radio analogique CMOS de conception de circuits intégrés - si vous regardez ce que les entreprises veulent que vous trouverez à la demande et de payer pour les concepteurs de circuits intégrés RF sont beaucoup plus élevés que les concepteurs numériques ou ingénieurs en logiciel - mais il est difficile - mais alors, si vous commencez maintenant, il vous donne beaucoup de temps à la pratique - une bonne option est d'approcher une entreprise et demandez pour le projet sur l'un des blocs RF - de cette façon qu'ils peuvent le définir pour vous, vous obtenez la l'expérience, l'orientation et la possibilité d'utiliser des outils utilisés dans l'industrie - AG

Salut aimez-vous la programmation de FPGA. Si la réponse est oui, alors vous aimerez faire "la mise en œuvre d'un FPGA processsor signal audio" bye

hey si vous voulez faire quelque chose sur le traitement de l'image vont de "Système de reconnaissance de l'iris». il est le meilleur système de reconnaissance pour la sécurité. bonne chance pour le projet ur

super sons ....:) aussi fais mon projet de dernière année. . le mien est de l'acoustique et l'électro audio .. votre idée des sons cool ... pouvez-vous élaborer davantage sur ce projet .. MATLAB peut-être? comment? par la voix de quelqu'un modying entrées à travers ses formants? thnx .. autre chose ... En dehors de ce projet audio .. ont aussi un document udergraduate à faire ..:) suis aussi un ingénieur en électronique et de communication .... ce que mon plan est d'être une communication ou ingénieur réseau .... quelqu'un peut-il suggérer que ce serait mon papier de premier cycle pour moi d'obtenir une grande expérience dans mes papiers de premier cycle?! .. thnxs afin MCH ...:)

Salut, s'il vous plaît être clair si tu veux aller à des projets de simulation ou de la réalisation de celui-ci FPGA. aussi loin que les projets de dernière année sont concernés, avec d'autres sujets, il est préférable d'opter pour des projets de simulation. mieux d'aller pour "Réduction du bruit dans la reconnaissance vocale" à l'aide de MATLAB, etc ... si u aller pour simulation DSP, MATLAB est le chioce ultime, donc d'abord urself décider.

Hey Im Doin génie électronique et la messagerie instantanée en dernière année ... je veux faire un projet de base de FPGA ... tout sugeestion! plz aider ...

Pour que vous pouvez faire schéma de modulation basée FPGA, où les données d'entrée est donnée à votre système et la sortie est soit AM, FM ou PM en fonction de modulation sélectionnée.

Salut ... J'ai besoin d'un projet sur le tatouage numérique de l'image à l'aide DFT ou DWT .. S'il vous plaît aidez-moi ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back