propos commune émetteur

Z

zhi_yi

Guest
me x'cuse, j'ai des questions sur la configuration de transistor,
1.si l'on veut par exemple créer un émetteur commun avec BC547, bien sûr nous avons besoin Vcc, la valeur bêta, et ICQ, suis-je raison ou tort?S'il vous plaît corrigez-moi si je ne les erreurs, d'accord, la question est, comment puis-je connaître la valeur d'ICQ?si la version bêta, nous avons déjà connu de la Databook des BC547, dit-on de la valeur bêta est de 50, puis la tension de claquage par exemple 30 V, c'est pourquoi j'utilise 15 V, puis dans le Databook m'a dit que le max Icq est pour 50mA par exemple.oui, combien ne l'Icq dois-je utiliser pour déterminer la valeur de Rc, Re, R1 et R2??(Après que j'ai connu l'ICQ, je peux déterminer la valeur de Ve = 0.1Vcc, et puis je peux déterminer la valeur de Re = Ve / ICQ, et Rc = 4.Re, puis VB, IB, puis R1 et R2)

2.que l'on devrait nous déterminons d'abord?est-il de la valeur d'ICQ, puis-je déterminer combien le gain du circuit, je veux qu'il a entraîné.puis-je déterminer le R, ou je l'ai pour déterminer la valeur de la résistance pour avoir la valeur d'ICQ?

Merci pour la réponse ^ ^

Vous oubliez la balançoire de votre tension de sortie ainsi que le courant maximum que vous chargez va couler.Alors, faites votre ICQ ~ 1,05 fois votre courant de charge maximum.Puis, faites votre Ve ~ 1,05 fois la tension maximale dans la charge.Maintenant, poursuivez la polarisation du transistor utilisant min beta.

Merci pour la réponse ^ ^ ..Comment puis-je savoir la tension maximale à travers la charge?dois-je déterminer moi-même?

et ..pourquoi il devrait être 1,05 fois???

Merci ^ ^

Vous choisissez Icq en fonction de votre objectif application.
Le travail à faible signal (la composante variable devrait être de 10% ou moins de la demande en continu).

Cela dépend où vous allez utiliser BC547 (amplificateur, console de mixage, etc etc SMPS)

Je veux l'utiliser en ampli, comment déterminer le ICQ?je n'arrive toujours pas à comprendre> _ <

S'il vous plaît aidez-moi ...S'il vous plaît donnez-moi la> réponse. <

et j'ai une autre question, dans la configuration de transistor,
____ Vcc
_____________|
|
>
<R1
> C
Vin C | B | /
o ------ |(-----------|/
| | \
| * E
>
R2 <
>
|

si le courant du Vin est le débit à ce circuit, tous les cours seront versés qu'à partir, mais ils ne écoulement de R1, ni R2, pourquoi?est-ce parce qu'il n'ya pas de résistance présents dans la base, et il ya des résistances dans R1 et R2, de sorte que le courant passe à travers la résistance chemin plus bas, la base, est-il?

Quelle est la Rb ici?Est-il R1 / R2??

ce qui rend le courant alternatif du Vin ne peut pas circuler sur le circuit si je n'utilise pas de C?

peut-on utiliser un polaires capasitor non comme un redresseur pour faire une alimentation?

S'il vous plaît m'aider, Merci pour la réponse ^ ^

Hmm, voyons:

Rin = (R1 | | R2) | hic |, où hic est l'impédance entre la base et Emitor en mode Emitor commun.
hic = β / g, où g = Ic / Ve, Ve, où K = T * / q.
GM = 40 * Ic (mA / V) à 25 degrés Celsius (température ambiante)

Le gain en tension est d'environ Av = Vo / Vi =-gm * Rc, où Rc est la résistance du collecteur.

U peut utiliser non-pol.casquettes, mais la valeur maximale est pour eux au sujet de 10uF, et ils sont relativement grandes.Si u utilisation casquettes électrolytique, montre à la polarité du signal dans cc

Xc = 1/ωC, où C-capacité, voir la fréquence u besoin de plus bas et de calculer la valeur C = 10 - 100 ohms XC (utiliser une valeur dans cette gamme).

Si vous avez besoin haute impédance d'entrée, essayez la technique bootstrap, ou utiliser un FET.
Le courant continu dans le diviseur R1-R2 devrait être d'environ 5 - 10 * Ib, où Ib = Ic / β
Faire un Kirchoff II sur la base-R2-R1-emiter yeux, donner une valeur pour R1 ou R2 (en fonction de vos impédance d'entrée, et la tension en courant continu dans la base du transistor (environ 0,6-0,7 volts)) et trouver la valeur pour R2 ou R1.

Espérons que cela est utile

Cordialement,

baza

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back