Protel 99SE: comment remplir le titre, le numéro, la révision, la date?

A

Aider

Guest
Salut,

Quelqu'un peut-il m'aider?
, Number
, Revision
, Date
, and Sheet of
of the Schematic Sheets

S'il vous plaît pouvez-vous me montrer comment remplir le titre, numéro, Révision, Date,
et de feuilles de
schématique des feuilles

Merci.

Voici la façon dont je le fais.

1.Faites un clic droit n'importe où sur le document et sélectionnez Options schématique
2.Sélectionnez l'onglet Organisation et de remplir les données sur le formulaire.
3.Cliquez sur OK pour conserver les modifications.

Il peut y avoir une autre façon de le faire à partir du menu mais c'est ainsi que je le fais.

AlAjouté après 9 minutes:J'ai trouvé le moyen de faire autrement.

Alors que dans l'éditeur de schéma allez dans le menu déroulant et Design.Ensuite, sélectionnez les options puis sur l'onglet Organisation comme avant.

Hope qui aide ....

ami tmenet Salut,

Je l'ai essayer avant, mais le détail ne serait toujours pas sur la feuille comeout schéma!Est-ce une création qui nous manque??

Merci.

Aide a écrit:

ami tmenet Salut,Je l'ai essayer avant, mais le détail ne serait toujours pas sur la feuille comeout schéma!
Est-ce une création qui nous manque??Merci.

Salut,

Citation:

Vous constaterez que la case à cocher dans: Outils-Préférences-Graphical Editing-Convert

Vous avez besoin de mettre le texte de contrôle spéciaux dans les cases sur la feuille.Tels que. Titre dans le "Titre" boîte.Ces chaînes de texte spécial peut être vu si vous cliquez sur "onglet" après avoir sélectionné "annotation place», et en regardant dans la liste déroulante pour la chaîne de texte.Ils commencent tous par un point (.).

Regardez quelques-uns des exemples fournis avec le logiciel.Vous pouvez voir comment c'était fait.L'aide builtin aborde également l'utilisation de chaînes spéciales sur les modèles schématiques.

Une fois que vous avez placé la chaîne spéciale, ce qui est dans la conception Options feuilles Options cases-correspondants s'affichera où la chaîne a été mis.

Salut,

House_Cat a écrit:

Vous avez besoin de mettre le texte de contrôle spéciaux dans les cases sur la feuille.
Tels que. Titre dans le "Titre" boîte.
Ces chaînes de texte spécial peut être vu si vous cliquez sur "onglet" après avoir sélectionné "annotation place», et en regardant dans la liste déroulante pour la chaîne de texte.
Ils commencent tous par un point (.).

Vous devez saisir les informations concernant votre document en Design-Options-Organisation.Les informations inscrites sur cet onglet sera relié à des cordes spéciales que vous avez tapé dans les cases de votre feuille de schéma.

L'idée est que vous faites un modèle avec les chaînes spéciales.Vous pouvez ensuite utiliser ce modèle pour toute la page, et tout ce qui est entré dans le menu Options - page Organisation apparaîtra sur la feuille selon l'endroit où vous mettez les chaînes spéciales.

Pour toute explication, voir Aide-Index-template-schéma en utilisant des modèles.Au bas de la page d'aide est un autre lien intitulé "Utilisation des chaînes spéciales dans les modèles de plan» qui vous indique le reste de l'histoire.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back