Proteus ne sonne bien ...

X

x_ngine

Guest
Bonjour,

Je suis tenter d'apprendre à utiliser Proteus au projet circuits simples.J'ai tryed de concevoir un circuit simple: une inversion amplificateur faite avec le modèle idéal de l'amplificateur opérationnel et une résistance de réaction simple, une sorte de "Bonjour tout le monde" pour un programmeur informatique.

Ensuite, j'ai branché un haut-parleur à la sortie de l'amplificateur pour écouter des sons (je donne à mon amplificateur une entrée sinusoïdale).Depuis l'ampli op-je utiliser est «idéal» (ou du moins semi-idéal) Je pense qu'il n'est pas n'importe quel type de limite de courant de sortie.D'ailleurs, si je connecte l'oscilloscope à la sortie je peux voir la forme d'onde correcte.

Le problème est qu'une fois que je lance l'animation mon pc commence à émettre des sons, mais le son n'est pas continue comme cela devrait être comme un signal sinusoïdal simple ...il est fréquemment interrompu.

Enfin, si je la place créer un nouveau design avec seulement le générateur sinusoïdal directement liés à l'orateur que je peux entendre un son parfait.Quel est le problème?Y at-il quelque chose que j'ai à configurer pour que mon circuit fonctionne correctement.

Je vous remercie à l'avance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back