Quel est le kit de conception fab vous préférez?

Mais si par miracle l'initiative openkit est fait pour être un succès, alors pas besoin d'avoir un tel sondage!Il est triste que la plupart des usines, des bibliothèques et les fournisseurs de CAO sont plus intéressés à développer leur propre trousse que de chercher les openkit ...
C'est comme vs Microsoft OpenSource!

Je pense que l'idée OpenSource A propos d'IC-EE-SW devient une réalité plus.OpenKit n'est qu'un domaine qui devient rapidement plus urgent que de nombreuses entreprises sont de fabless rapide dans l'avenir et de fonder le développement sont là, sur un mélange de génériques, la base de processus independend avec le moins d'adaptations afin de technologies spécifiques.Cela nécessite une infrastructure beaucoup plus différent que ce qui est le grand fournisseur de poissons SW ou simple perspektive fab gros.C'est la décision qui conduit qui et cela donnera l'OpenSource une dynamique particulière.

http://www.eetimes.com/TechSearch/Search.jhtml?site_id=EE Times&Site ID=EE Times&queryText=199203719&Search.x=10&Search.y=7&Search=Search

Il existe d'autres domaines où Ouvert ainsi que des solutions fermées sont manquants:

Simulation résultat de base de données organisation
Niveau du projet de données, de signaux, spécification des cellules
Higher level design règle de vérification
Vérification automatique banc d'essai
Scénario basé outil de contrôle de flux

...

Elle est une sorte de incooperation de bons procédés connus dans les formes automatiques et des flux qui augmentent la productivité et donne des conseils aux débutants.

à mon avis, il dépend également lorsque vous l'utilisez, l'industrie ou l'académie.
si vous l'utilisez dans une entreprise, mieux d'essayer les plus expérimentés comme l'AMS.
Dans l'académie, vous pouvez essayer PHI par exemple, elles sont fraîches, également très utile à vos problèmes parce qu'ils ont besoin davantage de clients de vérifier leurs modèles ..

Ce sont des étoiles pour moi.
i dont have any un pour vérifier ....... TSMC récemment obtenir, mais pas PDK packege.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back