Quel est le meilleur Linux que d'autres et pourquoi?

gezzas525 a écrit:De gros puis-je entendre SOLARIS 10 est sur le chemin de processeurs Opteron 64-bit, dans la mesure du soutien EDA, est-il préférable de port Solaris (SPARC) EDA outils pour SOLARIS (Opteron 64) ou Solaris (SPARC) EDA outils pour Linux ( x86).KLEOS

mariaR a écrit:gezzas525 a écrit:De gros puis-je entendre SOLARIS 10 est sur le chemin de processeurs Opteron 64-bit, dans la mesure du soutien EDA, est-il préférable de port Solaris (SPARC) EDA outils pour SOLARIS (Opteron 64) ou Solaris (SPARC) EDA outils pour Linux ( x86).KLEOS

[quote =
Je suis conscient de cela, je vient de dire à quelle plate-forme de portage est plus facile / plus rapide.En supposant que les programmes 32 bits se terminer porté sur linux, alors que faire.Pour les programmes 64 bits ne serait-il être un Opteron sous Solaris 10 ou un Opteron 64-bit fonctionnant LINUX.En sortant de la SPARC machines pour le travail et oublier Itanium.

Cadence vient de publier stuff pour AMD64, la recherche d'un emploi précédent. [/ Quote]

S'il vous plaît dites-moi, est-il EDA application fonctionnant sur votre stupide Opteron 64 bits et Linux.

Coffre-fort jeu Linux 7.3 sur un système décent

pourquoi est-il stuipid, bien?
Sa machine x86 le plus rapide, et avec les applications 64-bit pour Linux sur la façon dont ses gona être une bonne plate-forme pour travailler.Pas tout le monde veut courir redhat 7.2 cant la plupart des gens car ils ont du matériel plus récent, afin de leur retrouver avec une distribution qui
n'est pas supporté.Sauf si vous avez $ 15k-20k de passer un dimanche sur la machine (même alors le rendement est médiocre, si un seul de ses machines) pour vous permettre de travailler à la maison puis thats bien à vous.Opteron gagne la demande des utilisateurs par des ingénieurs comme l'Agence européenne de défense et pousser les entreprises à porter leurs logiciels, Itanium
n'a jamais eu cet été de son près d'une décennie, car il a été libéré et theres à peine une demi-douzaine d'outils EDA, pour elle et pas la demande des utilisateurs.

Ainsi, l'Opteron est STUIPID!

gezzas525 a écrit:

pourquoi est-il stuipid, bien?

Sa machine x86 le plus rapide, et avec les applications 64-bit pour Linux sur la façon dont ses gona être une bonne plate-forme pour travailler.
Pas tout le monde veut courir redhat 7.2 cant la plupart des gens car ils ont du matériel plus récent, afin de leur retrouver avec une distribution qui n'est pas supporté.
Sauf si vous avez $ 15k-20k de passer un dimanche sur la machine (même alors le rendement est médiocre, si un seul de ses machines) pour vous permettre de travailler à la maison puis thats bien à vous.
Opteron gagne la demande des utilisateurs par des ingénieurs comme l'Agence européenne de défense et pousser les entreprises à porter leurs logiciels, Itanium n'a jamais eu cet été de son près d'une décennie, car il a été libéré et theres à peine une demi-douzaine d'outils EDA, pour elle et pas la demande des utilisateurs.Ainsi, l'Opteron est STUIPID!

ET obtenaient 10 pour Solaris Opteron, Itanium vis,
de l'espoir INTEL notes et commence à nouveau thats la seule solution.

J'ai installer ic5.0, dc, LdV dans debain, la vitesse de
debain rapidement, i like it.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back