Quel est le meilleur processus pour la conception de synthétiseur de fréquence?

S

siboy

Guest
Quel est le meilleur, 0,35 um, 0.25um ou 0.18um pour la conception de synthétiseur de fréquence?
Merci d'avance!

Cela dépendra de la gamme de fréquence du synthétiseur et de l'analogique options disponibles dans le processus

Khouly

Merci!
La gamme est d'environ 1,8 g de ~ 2G, et surtout pour l'application de bruit de phase faible.Alors qui est le meilleur?Et pourquoi?

La réponse est oui, l'un d'entre eux seront de meilleure qualité.Qu'êtes-vous prêts à troquer?

coût de plaquettes
Die zone
Q inducteur
Consommation

Ces compromis seront différentes pour chaque projet

Dave
www.keystoneradio.com

Salut, Dave
Mon compromis est principalement
1er: Le bruit de phase
2e: Die zone
3ème: Consommation d'énergie
Alors qui est le meilleur?
Je vous remercie!

Le bruit de phase sera grandement influencé par l'inducteur Q. figure sur laquelle on vous donnera le meilleur inducteur de Q, et cela devrait répondre à votre question.

Se rapprochent, un bruit 1 / f contribuera à bruit de phase.tailles sont plus grandes ont tendance à avoir un meilleur bruit 1 / f, donc je pencher sérieusement sur la taille um 0,35.Je crois que mieux inductance Q serait mieux que de baisser le bruit 1 / f, de sorte que, plutôt que pousser.

Dave
www.keystoneradio.com

La région est essentiellement décidée par le gros condensateur du filtre de boucle.Puis, en fonction de la taille différente, sont le domaine des condensateurs de même si leurs valeurs sont égales?
Merci!

Depuis capacité dépend essentiellement de la taille physique de la plaque, je pense que la taille de la PAC est indépendante de la taille minimum.

Dave
www.keystoneradio.com

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back