Quel livre est préférable de commencer?

S

sharas

Guest
Salut,

Je suis un diplômé EE avec un fond de base en conception analogique (J'ai conçu un BGR pour mon projet de fin d'études).Je veux plonger dans l'informatique et ma question est: quel livre vaut mieux commencer par:
"Conception de circuits CMOS, l'aménagement et la simulation» par Baker ou le livre Razavi?

La raison pour laquelle je limite la question à ces deux, c'est que ce sont les livres que j'ai des solutions à (bien que j'aie accès à Gray & Meyer et Martin).Merci pour vos conseils,

Sharas

Razavi et Jean-Martin sont probablement les meilleures.l'discuter de la plupart des circuits analogiques de base

Merci pour les conseils,

Je suppose qu'il ya consensus sur Razavi.

Tenant compte du fait que Meyer est classique - ce qui est de la ligne de fond?
Vaut-il mieux alors Razavi?

Razavi traite uniquement analogique CMOS.Ceux d'entre vous qui travaillent en tant que concepteurs analogiques - il est réaliste?N'est-il pas dangereux d'entretien pour un poste de conception analogique si je ne maîtrise Razavi?Que voulez-vous designers analogiques attendre d'un candidat jeune pour savoir?

Je vais être reconnaissants pour vos réponses.

Holberg Allen est aussi un bon ..Ajouté après 2 minutes:95% du marché est CMOS, l'inquiétude ABT n'avez donc.que.
ur de base shud beclear, c'est tout ce qu'ils veulent et si u peut demander ur connaissances à des problèmes simples:)

Le livre de Gray est mon préféré.Il vous enseigne la manière intuitive de regarder un circuit pour savoir quelles parties du circuit ont peu d'effet et celles qui ont beaucoup d'effet.C'est une bonne chose de savoir quand faire des trucs à la main.

rebelles a écrit:

Holberg Allen est aussi un bon ..
Ajouté après 2 minutes:
95% du marché est CMOS, ca vous inquiétez donc ne.
que.

ur de base shud beclear, c'est tout ce qu'ils veulent et si u peut demander ur connaissances à des problèmes simples:)

"Conception de circuits CMOS, l'aménagement et la simulation» par Baker est mieux pour le démarreur.

Razavi est préférable de commencer avec ....
Nous dans notre institut de suivre les mêmes ....

vous pouvez télécharger le solns pour meyer gris
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=79843&highlight=gray grey meyer

Les deux livres sont bon livre, il suffit de nous attendre à passer du temps à apprendre.

Allen est le meilleur livre.certains chapitres, comme ampli op CMOS sont vraiment bons

à mon avis, vous feriez mieux de commencer par le livre Razavi

Je pense, le livre de Baker couvre plus de choses, numériques, analogiques et à signal mixte, mais il n'est pas une analyse en profondeur.Le livre de Razavi est d'autre part.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back