Quelle est la différence entre les deux. sonde et. imprimer?

S

shaq

Guest
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire la différence entre les deux.. Commande d'impression et de la sonde dans HSPICE?

Je ne sais pas si je veux utiliser. Commande probe, j'ai besoin d'ajouter ". Sonde option" dans mon dossier spcie.

. Impression sera la valeur en format texte pour vous, afin que vous puissiez Commander le format de sortie du texte.

. Sonde vous permettent de stocker la sortie de simulation dans un fichier spécial que vous pouvez utiliser un visualiseur de fréquences pour afficher les signaux.par exemple I9F vous voulez voir volts au noeud v1, vous allez écrire
. Sonde v1
et puis dans votre choix, vous ajoutez
sonde option.

corrigez-moi si je me trompe,

wpchan05 a écrit:

. Impression sera la valeur en format texte pour vous, afin que vous puissiez Commander le format de sortie du texte.. Sonde vous permettent de stocker la sortie de simulation dans un fichier spécial que vous pouvez utiliser un visualiseur de fréquences pour afficher les signaux.
par exemple I9F vous voulez voir volts au noeud v1, vous allez écrire

. Sonde v1

et puis dans votre choix, vous ajoutez

sonde option.corrigez-moi si je me trompe,

sonde montrent les vagues dans tr0 file.print donnera un résultat. lis le fichier

wpchan05 a écrit:

....

Ma question est de savoir comment spécifier le fichier de sortie?

Merci.

Si vous utilisez la portée de voir la forme d'onde, la sonde. Et. Impression est le même.

La différence entre, c'est que. Sonde tirera tension du nœud schématique. Lis le fichier.
Et. Impression sera la valeur nœud. Lis le fichier.

Pouvez-vous tester ce deux ensemble et de voir les différents. Lis.

Si vous utilisez. options de sonde alors vous devez ajouter. sonde *** SIM dans votre fichier, le. sonde options seul moyen sonder le noeud spécial dans le fichier de sortie, si ne puis HSPICE noeud spécial ne sera pas la sonde toute onde.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back