Quelle est la Maning d'e ^ JW in Fourier transform?

merci pour votre garde me2please
Il faut e ^ iq = cosQ isinQ = 2.71828 ^ iQ.Is-ce vrai? Dans transformée de Fourier est vraiment 2,71828 E ou avant je l'ai dit qu'une represantation d'un nombre complexe ou autre chose?

Pouvez-vous s'il vous plaît donner une réponse à mes questions (ou corriger mon explanantions). J'ai besoin d'DATES.

Merci

serimc a écrit:

merci pour votre garde me2please

Il faut e ^ iq = cosQ isinQ = 2.71828 ^ iQ.Is-ce vrai? Dans transformée de Fourier est vraiment 2,71828 E ou avant je l'ai dit qu'une represantation d'un nombre complexe ou autre chose?Pouvez-vous s'il vous plaît donner une réponse à mes questions (ou corriger mon explanantions). J'ai besoin d'DATES.Merci

D'accord
merci mayyan.
Alors quel est le sens de la multiplication d'un Func.avec 2.71 ^ iq = CosQ iSinQ? (je sais que nous l'utilisons pour represantation fréquence d'un signal.But je ne connais pas son meaning.What est la magie derrière ce calcul)

Merci encore

Bonjour
tout cela est vrai.
e est nombre réel e = 2.71828 il est certain nombre d'Euler
e ^ iq = cosQ isinQ est formule d'Euler (voir http://en.wikipedia.org/wiki/Euler)
vous l'utilisez si vous voulez calculer e ^ iQ par exemple sur simple calc.
Mais ce sont les mathématiques de base que vous mai l'étudier avant de travailler avec la FFT.

S

serimc

Guest
Salut
En transformée de Fourier, je ne comprends pas le sens du nombre e?
Nous savons que nombre E est = 2.71828
Mais dans fourier e ^ iq = cosQ isinQ, (I understan que cela signifie un nombre complexe si mal s'il vous plaît le corriger)
Est-ce e 2,71828 ou est-ce seulement une sembol.Is-il pas un "e" numéro?

Je ne peux pas résoudre ce que la signification de (Sembol e ou numéro) dans la transformée de Fourier?

J'attends vos réponses.

Merci amis.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back