Quelle est la relation entre la résistance de base et en version bêta

L

ljy4468

Guest
Salut, tous les

Quelle est la relation entre la résistance de base et bêta dans BJT??

Je veux savoir la raison, aussi.

Merci d'avance.

Le transistor a une base à émetteur résistance interne qui dépend du gain en courant du transistor.L'impédance d'entrée d'un transistor est sa base de polarisation résistances en parallèle avec son impédance d'entrée de son transistor préamplificateur.

Le transistor a une impédance d'entrée qui est son HFE (AC gain courant) fois son émetteur externe résistance plus internes.Si la version bêta est faible, son impédance d'entrée sera également faible.

Un transistor Darlington a une haute bêta et a une très haute impédance d'entrée très.

Merci pour votre réponse, audioguru,

mais ma question est un peu différent.

En Epi-processus, il est BL (couche enterrée) N région qui est chemin de faible résistance pour le collecteur de courant d'émetteur.(Exemple de NPN)

Et c'est aussi fournir chemin de faible résistance pour la base de parasite PNP.Et il abaisse bêta de parasite PNP.

Il ya donc peu de chance que parasite PNP fonctionner en raison de bêta faible.

Ma question est pourquoi beta est faible si la résistance de base est faible physiquement?

Merci.

Un transistor ordinaire n'a pas une couche enterrée, ni un parasite PNP.Il s'agit simplement d'une couche N puis ap couche puis une autre couche de N.

Peut-être que vous parlez d'un MOSFET.

L'impédance d'entrée d'un transistor ordinaire est son temps de sa version bêta AC externe émetteur rresistance plus internes.
Si la résistance d'émetteur externe est unbypassed alors l'impédance d'entrée du transistor est élevée.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back