Quelle est la vitesse et le numéro de la porte d'un multiplicateur 32 bits?

M

mhytr

Guest
utilisant 0.18um technologie et 0.25um respectivement.
et combien la vitesse d'un 2-pipeline multiplicateur (32bit largeur d'entrée) peut être augmentée par rapport à un multiplicateur de largeur niput même, mais pas de pipeline?
Merci!

au max 2 fois ... (en supposant un registre est à la sortie multiplicateur)

pour exemple, si combo multiplicateur fonctionne à 10MHz.l'étape de canalisation 2 peut fonctionner à 20MHz.

si l'étage d'entrée du bloc suivant est inscrit, vous pouvez déplacer le registre de sortie dans la logique ..et il peut fonctionner à 30MHz.

bien pour les numéros ....Je me souviens de la synthèse d'un pipeline DesignWare stade 2 multiplicateur bits à 20 MHz 24x24 ..Le comte était d'environ 6K gatecount en 0.18 u TSMC
Dernière édition par eda_wiz le 28 mars 2006 16:51, édité 1 fois au total

Je sysnthesised pour 20 Mhz.pas sûr de 50Mhz.vous pouvez facilement vérifier avec DesignWare dans le compilateur de conception.Je pense qu'il sera difficile de parvenir à 50Mhz pour un multiplicateur de 32x32x64 ..

en ce qui concerne
Dernière édition par eda_wiz le 28 mars 2006 16:55, édité 1 fois au total

20Mhz
dans l'outil systhesis, vous pouvez voir le résultat de comparation de ces deux types de multipiler dans le rapport systhesis.

Le multiplicateur 32x32 peut atteindre 50MHz dans spartan3 fpga.It utilise 4 18x18 embarqués multiplicateur à appliquer le coefficient multiplicateur 32x32 (pas de pipeline). Donc je suppose que le multiplicateur de 32x32 mis en œuvre en ASIC.
Quoi qu'il en soit, je pense que 20M est trop lent, semble wrong.I n'ont pas un poste de travail avec le logiciel Synopsys ici donc je ne peux pas vérifier par moi-même.

si vous créez le multiplicateur par vous-même, 0.18um technologie, aucun cours, je me souviens d'un coefficient multiplicateur peut être fini dans environ 5ns, qui est à 200m.pour le 2-pipeline, peut être ramené à la moitié du temps

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back