Quels fichiers dois-je besoin pour exécuter SE? (Le même que dans Apollon?)

[Quote = synpscrk] CIC ont une bonne formation en SE et Applo [/quote] mais doc uniquement, pas de fichiers du tutoriel.

[Quote = CatKing] [quote = synpscrk] CIC ont une bonne formation en SE et Applo [/quote] mais doc uniquement, pas les fichiers du tutorial. [/Quote] à quoi bon les fichiers du didacticiel, car sans cet outil pour la pratique

Pour moi, l'essentiel de la SE est d'écrire un fichier GCF bonne contrainte. Presque les parties reste pourrait soutenue de la fonderie, mais GCF est contrainte indéniable à votre design. BTW, comment pourrions-nous écrire un fichier de contraintes parfaite GCF?

Les outils de mise en page basée sur None-Timing-Driven flux de mise en page est très pratique et facile à GRAP, vous suggère de lire les documents à partir des outils.

J'ai maintenant trouver le format de fichier de contrainte n'est pas de même pour la SE et Astro. SE utilise GCF qui a été créé par la cadence il ya quelques années. Astro peut utiliser de la DDC pour son format propre contrainte. ~ soupir! Je commence à sentir que je ne pouvais pas garder le rythme de l'élaboration d'outils d'EDA! Ainsi, la compréhension du système et la conception methodolody est le point clé pour moi.

partager mon exp. le sdf Apollon .. .. ses sdf n'est pas si bon ... après que nous TAPE OUT puce .. et re le vérifier avec prime time à nouveau ... il semble qu'ils utilisent diff de méthode pour caculate retard .. primetime est plus bonne ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back