Quels sont les sujets d'actualité dans dsp

Recherche dans les derniers articles publiés au cours des 3 derniers mois dans IEEE ou EEI ou Elsevier!

quelques-uns des sujets d'actualité:
1 - pipelining
2 - MAC (comme microprocesseur additionneur multiplicateur)
3 - Le applecations importent le plus telles que: la corrélation et la convolution

le filtre numérique, traitement d'image (MPEG, JPEG), les convertisseurs sigma-delta, les processeurs DSP, la compression des données.

Pour le matériel, je pense que le calcul reconfigurable est une avec une demande spéciale dans le multimédia et filelds télécommunication.

Thèmes de matériel couvrent les tableaux de processeur à savoir réseaux systoliques et les tableaux de front d'onde.Formes dans les efforts sont faits pour ce moment de l'exécution de reconfiguration.

Ce qui est chaud en DSP ................. CHAQUE CHOSE ...

Le monde et les humains sont ANALOG ..le monde n'est pas DIGITAL ..Mais nous ne disposons que des outils numériques,, Avec le DSP nous permettent d'approcher ce monde, en d'autres termes ..Toutes les machines ont ans boutons écrans ..Mais nous nous parlons de l'homme et d'entendre et de voir ..Ainsi tous les aspects de INTERFAÇAGE les humains aux machines sont HOT ..Parce que cette interface ne sont pas très populaires ..
Vous voyez que je vous écris pour vous ..Je devrais parler ... Intel pousse de nouveaux produits dans cette direction ..!

Salut.
1 - tarifs multiples DSP
2 - filtre numérique adaptatif
3 - prosseng image (2D et 3D digital signal processing)
4 - Application de la DSP dans les systèmes rdar
pour donner plus de détails vous pouvez reffer à l'IEEE et IEE et autres sites web par rapport au signal espace de traitement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back