Qu'est-ce que cette bague en BJT

Y

yann_sun

Guest
Je ne peux pas figuer ce que la structure anneau central est
Qui peut m'aider?
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Est-ce toute la photographie, ou est-il une autre diffusion dans tout cela?

Si tel est le tableau d'ensemble, puis l'anneau central est sans doute la diffusion de la base, et la mince bande au sein de cet anneau est probablement l'émetteur.Le gars à droite ressemble à la reprise de collectionneur.Cela at-il été démonté avant de photographier?Je ne peux pas dire si elle a été diffusée ou poly émetteur.

J'ai quelques photos de la BJT utilisant LT émetteur poly qui ressemblent à peu près semblable, ayant une fine bande de contact d'émetteur.Mais alors je suis un peu confus pourquoi il ya des marques de contact sur l'émetteur - Je ne pense pas que cela était légal en RDC.

Pouvez-vous décrire quel type de deprocessing a été fait à ce dispositif, et peut-être montrer quelques photos de l'appareil avant même de décapage en panne?En outre, il est de LT?

C'est tout.Aucun autre dopant diffusion relative autour, l'extérieur est en vrac (p).Cette photo n'a pas démonté le poly.Plus de photos sont sur.
En autant que je sache, les contacts peuvent parfois être placés sur la couche polygate si vous devez économiser de l'espace.Mais dans ce cas, évidemment pas nécessaire, si ce toujours le poly-émetteur?Ou pouvez-vous joindre à certaines de vos photos?Il est de TI.

ok, je dirais la base de borne de gauche, l'émetteur terminal centre et le collecteur borne de droite.

Si vous avez des copeaux de métal intact, vous pouvez courbe trace entre la gauche et du milieu, et de milieu et de droite bornes juste pour être sûr.

Voici une photo d'une partie d'une partie de leur montrant LT-émetteur de NPN poly et aussi un p-indépendants base latérale PNP à la main le coin inférieur droit.Le circuit en utilisant les dispositifs de poly-émetteur est une 04:01 delta-Vbe.Poly montre jusqu'à rose dans ce filtre.Vous pouvez voir l'émetteur points 4 dans Qn113, et le collectionneur de longue bande de poly-dessus d'elle.contact de base est la bande de métal qui se connecte à QN113 QN114.du collecteur QN114 est effectivement en dessous de l'émetteur et les connexions de base pour gagner de la place et le faire rentrer dans une couche de métal, je suppose.Comme vous pouvez le voir, QN113 est connecté en diode.

Pour le fun, voici ma trace de la puce tout en cousu-ensemble des images d'une qualité assez médiocre microscope.Il a bien voulu tracer presque tout le circuit - malheureusement j'ai été déçu dans presque tout ce que j'ai trouvé, j'ai donc fini par la démolition mes plans originaux pour faire tomber cette partie et vient de construire ma part à partir de zéro.

Voici mon avertissement: Aucune partie de l'information utilisée pour tracer cette puce a été obtenu de Linear Technology, les noms transistor sont les miennes et les tailles de résistance sont mes estimation ou à partir de mesures.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back