Qu'est-ce que l'Allemagne, comme et comment se présente le marché du travail?

G

g3nster

Guest
J'ai un opprotuntiy à travailler en Allemagne dans une ville appelée Braunschweig. Je ne sais rien de la ville .... Toute aide? Merci à l'Advan!

Je vis en Allemagne mais dans le sud, Braunschweig, dans le nord, qui est beaucoup moins cher en frais de subsistance et les gens y sont plus ouverts d'esprit, allez-y l'homme! momo chance besta

à g3nster: la ville est ok. pouvez-vous en dire plus sur vous, l'emploi, ... Je suis juste curieux.

désolé je n'était pas loged po à g3nster: la ville est ok. pouvez-vous en dire plus sur vous-même, le travail, d'où vous êtes, ... Je suis juste curieux.

Salut, i `ingénieur arpentage ma (ingénieur en géomatique) ... Je veux savoir où je peux trouver un emploi qui me connecter à mon diplôme en Allemagne. i `m d'attente pour aider quelqu'un, s'il vous plaît aidez-moi.

Bonjour je suis actuellement en Arvind Bangalore, en Inde je suis titulaire d'un baccalauréat en compsc & Engg de VTU so plz me trouver un emploi en Allemagne beacause j'aime y travailler enquête pour d'autres ne me mail à ansharma06@rediff.com

Salut mon nom est im zach 20 ans et im dans l'armée et im stationnées en Allemagne Friedburg. Im actuellement en Irak, et mariée à un Allemand. quand je sors de l'armée en 2007 i aurez besoin d'emplois en Allemagne. si quelqu'un a des suggestions s'il vous plaît aidez-moi!! vous pouvez envoyer moi un mail à lambchop137@yahoo.com

Je cherche à travailler en Allemagne, mais j'ai un diplôme en justice pénale et je n'arrive pas à trouver des emplois liés à mes études. Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils. Merci, M. Sasser

aucune idée de Stuttgart?
Stuttgart est la plus grande ville de 5e ou 6e en Allemagne. Il est une ville industrielle, en particulier l'automobile. Il est propre. C'est l'une des ville la plus riche en Allemagne. C'est aussi une ville de collines. Beaucoup de vignes. Le coût de la vie est assez chère. Les gens parlent avec un accent différent que le reste de l'Allemagne. Mais les gens sont très amicaux. L'université est l'un des meilleurs en Allemagne, en particulier en génie électrique, technologie de l'information et de l'automobile. Beaucoup d'étrangers vivent à Stuttgart, en particulier turc, chinois, vietnamien. De nombreux magasins asiatiques. Il a une sorte de fête de la bière, comme à Munich, le plus grand deuxième en Allemagne. Proche de Stuttgart, à savoir Metzingen (45 minutes en train), il ya des magasins d'usine célèbre Boss, Tommy Hilfiger, Nike, Puma, Esprit, etc 2 Heures de Munich. Je pense qu'il est autorisé à vivre et travailler à Stuttgart. mieux

aucun risque pour les emplois VLSI en Allemagne pour une femme ingénieur

Salut là, je suis un soldat en service dans une ville appelée environ Celle à 30 miles de là, je suis ici depuis 1987. Où vous allez au travail est une ville très active, il est un endroit très sympathique et a un marché fabuleux Noël chaque année. Le principal centre commercial est appelé Gallerier elle est massive et que je veux dire massive. Il a une vie nocturne animée et conviendra soit une personne seule ou famille. Vous pouvez conduire 30 minutes dans n'importe quelle direction et appuyez sur un parc à thème ou une sorte de centre de journée pour divertir la famille. Si vous avez la langue sous votre ceinture, vous allez l'adorer. Désolé pas de photos à vous envoyer, mais je hpe c'est un début pour vous. Tous les meilleurs chance et bon.

Je suis un citoyen américain. Et je tiens CDL (permis de conduire commercial) à partir de US dont équivalents à la classe 1 en Allemagne. Je suis actuellement résidant à Grünwald, Bayer. L'Allemagne, et je suis désespérément à la recherche d'un emploi dans un domaine connexe. Vous pouvez me joindre par e-mail. Nathaduong2005@yahoo.com . Merci d'avance pour aider à ur.

citoyen libyen, avec B. SC en ingénieur de contrôle, sans aucune expérience, combien il peut de succès en Allemagne? peut-il trouvé un emploi dans une semaine?

Je m'apprête à déménager en Allemagne avec ma femme et petite fille. J'ai besoin d'aide pour trouver un emploi là-bas. Ma femme est allemande pour qu'elle trouve un emploi facile, moi je vais avoir besoin d'un peu d'aide. Ne parlez pas assez d'allemand pour travailler dans la communauté, donc tout ce qui pourrait m'aider serait bien. US combattant de l'Armée. Merci.

[Quote = eehero] citoyen libyen, avec B. SC en ingénieur de contrôle, sans aucune expérience, combien il peut de succès en Allemagne? peut-il trouvé un emploi dans une semaine [/quote] Même un porte-allemande doctorat ne peuvent pas trouver facilement un emploi dans une semaine:?)

Je suis à la recherche d'un emploi en génie industriel en Allemagne, mon e-mail est germanholand@yahoo.com Je suis citoyen canadien et je suis diplômé de l'Université de Windsor au Canada avec un diplôme en génie industriel avec une concentration dans l'expérience de gestion et de la fabrication avec General Motors Company et Ford Motors Company. Mon expérience inclut l'amélioration, la mise en œuvre et l'évaluation des systèmes intégrés de personnes, argent, connaissances, information, équipement, énergie, matériaux et procédés. génie industriel s'appuie sur les principes et les méthodes d'analyse d'ingénierie et de synthèse, ainsi que mathématiques, physique et sciences sociales avec les principes et les méthodes d'analyse d'ingénierie et de conception pour spécifier, prédire et évaluer les résultats obtenus à partir des compétences de tels systèmes nécessaires pour me permettre de travailler en Allemagne.

Oui im nouveau sur ce site et je cherche quelqu'un ici qui peut répondre à quelques questions simples 1) Je ne suis pas dans l'armée ... alors quand je vais à postuler pour un emploi dans toute l'Allemagne puis-je besoin d'un permis de travail d'une sorte pour y travailler? 2) Quels sont le meilleur moyen pour les Américains comme moi qui sont intelligents, mais possèdent pas de diplôme d'études collégiales trouver un bon emploi en Allemagne?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back