G
g3nster
Guest
J'ai un opprotuntiy à travailler en Allemagne dans une ville appelée Braunschweig. Je ne sais rien de la ville .... Toute aide? Merci à l'Advan!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucune idée de Stuttgart? / Kella
Stuttgart est la plus grande ville de 5e ou 6e en Allemagne. Il est une ville industrielle, en particulier l'automobile. Il est propre. C'est l'une des ville la plus riche en Allemagne. C'est aussi une ville de collines. Beaucoup de vignes. Le coût de la vie est assez chère. Les gens parlent avec un accent différent que le reste de l'Allemagne. Mais les gens sont très amicaux. L'université est l'un des meilleurs en Allemagne, en particulier en génie électrique, technologie de l'information et de l'automobile. Beaucoup d'étrangers vivent à Stuttgart, en particulier turc, chinois, vietnamien. De nombreux magasins asiatiques. Il a une sorte de fête de la bière, comme à Munich, le plus grand deuxième en Allemagne. Proche de Stuttgart, à savoir Metzingen (45 minutes en train), il ya des magasins d'usine célèbre Boss, Tommy Hilfiger, Nike, Puma, Esprit, etc 2 Heures de Munich. Je pense qu'il est autorisé à vivre et travailler à Stuttgart. mieuxaucune idée de Stuttgart?