Qu'est-ce que l'Allemagne, comme et comment se présente le marché du travail?

Salut, im une singapourien indien. Je voudrais connaître les chances de travailler en Allemagne en tant que photographe / web et graphiste.

bonjour. je suis désolé pour les afficher dans le thread incorrect. Mais je ne peux pas trouver un forum pour mon diplôme. Im une infirmière autorisée de la Philipppines et je voudrais travailler et vivre en Allemagne peut-on part pour moi un site ou la façon d'appliquer à titre d'infirmière en Allemagne? merci d'avance.

J'y ai vécu pendant un an, c'est une ville assez petite doux avec beaucoup de parcs et de lacs à l'intérieur. Si vous cherchez un endroit dynamique où ce n'est certainement pas votre place, mais pour une famille, il est très à l'aise. Louer un endroit près du lac Olpe ou d'autres lacs de la ville afin que vous puissiez profiter de la marche. Il est à proximité de grandes villes ainsi. Je vous recommande de vivre dans une grande ville de l'Allemagne parce que les Allemands ne sont pas amusants, dans les petites villes toutes les mesures s'arrête à 18:00 ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back