Qu'est-ce que le High Speed PCB Design?

I

INS-ANI

Guest
Une institution dans l'organisation de cours d'avance sur les PCB Design.
Je vous demande à tous
s'il vous plaît expliquer ce qui est exactement à haute vitesse de conception de PCB et de ses perspectives dans l'industrie.

Il
n'existe pas de définition spécifique pour la grande vitesse sur un circuit imprimé.Cela dépend du circuit, le matériel et l'environnement.

En gros, vous faites une haute vitesse de conception de l'intelligence lorsque le signal commence à être touchés par le tracé du circuit.Un signal numérique (l'intelligence contenue dans les bords de la impulsions numériques) peuvent être affectés négativement par le diélectrique de la CCP, la longueur et la largeur des voies, proximty à d'autres signaux, et de l'environnement.Haute vitesse designers savoir la théorie de la propagation des signaux, et sont capables d'ajuster les variables pour
s'assurer que les données est à la bonne place dans le circuit avec l'intelligence intacte.Ils doivent également veiller à ce que l'énergie est contenue dans le dispositif ou le circuit de façon à ne pas interférer avec d'autres équipements.

Dans les circuits analogiques, à haute vitesse signifie que le design se rapproche des limites qui peuvent modifier la forme du signal (l'intelligence de signaux analogiques est en forme).Connaissances et des exigences semblables à l'appliquer designer numérique.

Haute vitesse de conception est l'avenir de l'électronique.La nécessité d'augmenter les vitesses de transfert de données, et une fréquence plus élevée des équipements analogiques grandit chaque année.Il
n'y a pratiquement pas d'industrie touchée par la technologie numérique, et chacun de ces secteurs, veut être en mesure de faire ou de faire plus dans un court laps de temps.Moins de temps signifie plus de productivité, ce qui signifie plus de profits.Haut débit est la norme dans l'électronique.

Alors, allez-vous me suggérer d'aller à ce cours?
Coz, de la technologie ont besoin de vous expliquer sont très encourageants, mais quelles sont les futures possibilités de réduction après le début dans ce domaine?Je suis seulement curieux de savoir où et quoi i mai travailler.J'espère que vous avez mon point de vue!

Qu'est-ce que vous seriez de travail dépend de vos intérêts personnels, vos compétences, et qui est prêt à vous embaucher.Conception de PCB à haute vitesse est utilisé par Sun Microsystems, SpaceX, Intel, Texas Instrument, Cisco et mille autres petites et grandes entreprises du monde entier.Vous pourriez être invité à la présentation des cartes mères, d'un téléphone portable les conseils, les routeurs DSL, roquette instrumentation,
la preuve de concept designs,
etc
PCB design est à la fois une science et un art.Il existe de nombreuses façons de faire tout bord.L'art est le choix d'un arrangement, et la science est de savoir comment tirer le meilleur parti.Si vous
n'avez pas une passion pour la conception de l'électronique et de présentation, de trouver une autre ligne de travail.Si vous
êtes seulement à ça pour l'argent, vous ne sera jamais un bon designer.

J'ai été un ingénieur de conception électronique pour plus de 50 ans, et j'ai été la conception de circuits imprimés pour environ 40 de ces années.Je continue à trouver que
c'est à la fois amusant et stimulant.Les logiciels et les technologies de fabrication mieux chaque année.Chaque circuit utilise une nouvelle technologie de conception, de fonction ou de fabrication.L'apprentissage ne
s'arrête jamais.

@ house_cat.
la réponse ne peut pas être plus clair.Pour les derniers mois, je pensais à savoir l'aide à la conception PCB mon collège projets.
juste une dernière question.
Où voyez-vous la combinaison suivante va?
1) Un certificat en cours de mise en réseau des connaissances.
2) BE dans l'électronique et des télécommunications eng.
3) Un certificat en systèmes embarqués.
4) et maintenant un cours de haute vitesse de conception de PCB.

Merci d'avance.

Discussion intéressante!
Quel est le nombre approximatif où un conseil d'administration est considérée comme à haut débit?
Est-il MHz ou GHz ou plus rapide?

Par exemple, (c'est un conseil composé) d'un conseil d'administration a un ou de DSP qui traite les signaux à 30MHz.
Quelque part d'autre sur le bord est un port ethernet qui parle à un PC.
Et il ya une grande vitesse i2c ADC qui prend en charge les signaux d'3.4mHz.

Lors de la pose de ce conseil, sont les différentes sections du conseil d'administration visant à tenir compte des différentes fréquences .... ou est-il seulement une règle générale à la
tout le conseil d'administration?

~ Nora

À mon avis, la grande vitesse de domaine commence, où une ligne de transmission des effets comme en témoigne les vagues prennent effet.C'est sûrement le cas avec les 100 Mbits
/ s Ethernet, mais aussi avec des signaux de moindre fréquence fondamentale, si elles ont suffisamment rapide bords (respectivement supérieur composantes spectrales).Par exemple, si vous conduisez votre HS I2C avec un service rapide, faible impédance du conducteur et d'observer le signal de dépassement non désirés au niveau du récepteur, vous pouvez considérer cette question comme un sujet de haute vitesse de conception de PCB.

Vous avez généralement des règles de conception individuelle net pour différentes classes, elles mai détaillée des contraintes de routage pour des signaux à grande vitesse, probablement plus que les règles générales pour le conseil d'administration.

INS-ANI a écrit:

Où voyez-vous la combinaison suivante va?

1) Un certificat en cours de mise en réseau des connaissances.

2) BE dans l'électronique et des télécommunications eng.

3) Un certificat en systèmes embarqués.

4) et maintenant un cours de haute vitesse de conception de PCB.

Merci pour les réponses.
Peut-on recommander des livres sur le PCB?
-N_n

Citation:

Si vous êtes un bien dans les domaines couverts par votre formation, vous semblez être très aptes au travail dans un certain nombre d'industries.
Je vous suggère d'étudier les entreprises qui conçoivent le type de matériel qui vous intéresse le plus.
Vous allez faire de mieux que d'un début si vous êtes ingénieur inspiré par le travail, et vous êtes parmi les ingénieurs expérimentés qui partagent vos intérêts professionnels.Votre combinaison unique d'enseignement électronique automobile, instrumentation spatiale, de l'électronique industrielle, électronique, systèmes de surveillance, l'électronique de divertissement à domicile, et une foule d'autres.
Ne pas avoir peur d'interroger - même si votre arrière-plan ne correspond pas exactement à votre emploi de rêve.
Vous avez une expérience de la théorie (BE), de programmation (systèmes embarqués), les technologies de l'information (réseaux), la conception de matériel et physique (PCB à haute vitesse) - une combinaison bien pensée.

Nora a écrit:

Peut-on recommander des livres sur le PCB?

-N_n

@ Housecat

pouvez-vous
s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à la structure des cours et des conseils si i est un étudiant de troisième année eng peut aller de l'avant
plz vérifier les détails ici
ftopic337693.html

Je ne vois rien dans la description du cours qui devrait être difficile pour un étudiant de troisième année.Il semble que le matériel
n'est plus sur le côté pratique que la théorique.De la description, je ne voudrais pas anticiper sur la théorie mathématique qui doit être présenté à un niveau intermédiaire au-delà de calcul.En fait, je crois que l'algèbre ordinaire, qui serait le plus nécessaire dans le Signal Integrity discussion.

Compte tenu de ce que vous
avez déjà mentionné dans ce fil de votre intérêt et de l'éducation de base, cela sonne comme un bon cours.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back