Qu'est-ce que l'utilisation de "C" dans ce intégrateur?

S

spring1860

Guest
Salut les gars:

quiconque l'utilisation de la capacité «C» (voir la photo)

THX.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut,

Vous pouvez facilement calculer la fonction de transfert en décomposant le condensateur.
Cordialement.

le condensateur est connecté entre les deux entrées ....u n'ont pas donné le signe d'entrées et sorties ...en supposant une évaluation négative ...le condensateur est va ralentir la variation entre les deux entrées ....

Merci pour tous les types ur s'applique
mais je ne comprends pas bien
pourquoi nous avons besoin d'ajouter un condensateur en entrée noeud deux, quel avantage peut-il apporter?
THX.

Bonjour,

cela ne peut être décidé sans en connaître les caractéristiques respectivly la spécification (s'il s'agit d'un appareil de base) de l'amplificateur différentiel entièrement.Apparemment, l'amplificateur a gain soit limitée ou que le circuit est incomplète, ne provoquer aucune partialité est montré, en d'autres termes, les intégrateurs condition initiale serait indéfinie.

Une explication pourrait être que C réduit le gain de boucle amplificateurs pour améliorer la stabilité.

Cordialement,
Franc

Vous avez un intégrateur différentiel.Pour un signal d'entrée différentielle parfaite (où V est exactement égale et dérouté à la V-) C a un non-sens.
Mais si V et V-signaux d'entrée () sont des impulsions rapides slighty imperturbable (imaginez piques, par exemple) C agit comme un filtre d'entrée.
Sans C, la tension de sortie intégré swing inégalités pour Vout et Vout-

La bonne réponse à cette question peut être donnée qu'après une description complète du circuit, et après avoir pris connaissance de la valeur de toutes les composantes.

Merci tous
Je vais vérifier avec soin ur suggestions
Je pense que je devrais faire un peu de simulatios d'abord, puis de comparer les différents entre avec ou sans le «C»
Merci à tous u.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back