question à propos de "pad d'atténuation>" ...

T

trashbox

Guest
À mon avis, le sélecteur d'atténuation est utilisée comme un outil de transfert d'impédance. (Ai-je raison?) Et j'ai vu plusieurs types tels que la section de la Croix-pad (de Z-comm AN), la section pad pi (National EVM) et L-section pad (maxime AN) qui sont attachées à ce poste.Mes questions sont les suivantes:

1) Quelle est la différence de ce type 3 de pad?
2) la façon de calculer l'impédance équivalente de la plaque?Y at-il des outils ou des tutoriaux?
3) Si je veux utiliser un tampon d'atténuation (réseau de résistance) à faire impédance match et en même temps, je veux obtenir une tension de polarisation pour la prochaine étape.Comment considérer la valeur de résistance en particulier?
4) Pourquoi ne pas utiliser L et C pour faire correspondre l'impédance sur les PCB au lieu du réseau de résistances?Parce que les séries L et C ne consomme aucune énergie.
5) Dans le tableau ci-joint, il ya toujours des condensateurs de couplage AC.Je crains que ce plafond sera également influer sur la impedance.Is nécessaire de l'examiner lors de la sélection de la résistance de la valeur?

Merci beaucoup.

> L 'atténuateur est utilisé comme un outil de transfert d'impédance. (Ai-je raison?)

Un pad ne va pas améliorer le transfert de puissance.Si la charge n'est pas à la valeur nominale
impédance caractéristique un tampon fera la source voir une impédance plus
à la valeur nominale.

> Quelle est la différence de ce type 3 de pad?
Pas grand-chose.Le coussin de section peut-être mieux à frequencys haute où la résistance
Impédance parasistic et impédance de terre est plus de signification.

> 2) la façon de calculer l'impédance équivalente de la plaque?
Ceci est fondamental mathématiques très.Lire un livre électronique de base sur les résistances
en série et en parallèle.

> 4) Pourquoi ne pas utiliser L et C pour faire correspondre l'impédance sur les PCB au lieu du réseau de résistances?

Un tapis de réduire la puissance réfléchie par une charge incompatibles.

> 5) Dans le tableau ci-joint, il ya toujours des condensateurs de couplage AC.
> Je crains que ce plafond sera également influer sur l'impédance.

La valeur du condensateur de couplage est parfois choisie pour être suffisamment grand
que c'est l'impédance est faible au frequencys des signaux de passage
à travers elle.Parfois, la capacité est canceld par l'inductance de charge à
la fréquence de fonctionnement.

> Est-il nécessaire de l'examiner lors de la sélection de la résistance de la valeur?

Dépend de l'application.

1.La section est vraiment un TEE.Pour haute fréquence Je préfère cette fois depuis la mise en page est très équilibré d'un point de vue EM.Le L ne peuvent pas vous donner un match parfait dans les deux sens.
2.Simple calcul d'impédance.Utilisez votre calculatrice ou un simulateur Rf.
3.Je n'ai jamais fait cela.Les valeurs de résistance sera probablement trop élevée (une trop grande chute de tension).
4.Résistive (min-loss) correspondent pad est très haut débit et très prévisible.Vous ne pouvez pas faire cela avec L / C depuis le Q est beaucoup plus élevé.
5.Le bouchon est sans doute un blocage DC de la PAC.Vous devez prendre effet c'est en compte, mais il ne fait pas partie du réseau de correspondants.

Il ya ce qu'on appelle des «tampons perte minimale" qui ont des impédances différentes dans chaque port.Si vous avez plus de niveau de signal suffisamment de celles-ci peuvent être utilisés pour faire un "alignement".

One One commune va entre 50 et 75 ohms.Ce sont vendus dans le commerce pour utilisation dans les essais 75 systèmes ohms avec 50 équipements de test ohms.

Voici quelques équations pour leur design http://unitmath.com/um/p/Examples/PulsedPower/Attenuators/Attenuators.html
Dernière édition par flatulente le 19 jui 2005 5:19, édité 1 fois au total

flatulente toonafishy throwaway18

Merci beaucoup.Salut throwaway18

Souhaitez-vous me recommander toute référence à «Si la charge n'est pas à la valeur nominale
impédance caractéristique un tampon fera la source voir une impédance plus
à la valeur nominale "?
Je veux plus jamais à comprendre le rôle de tampon atténuateur via google, mais je ne trouve pas une bonne référence.Merci pour votre aide.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back